Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
My postulation Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
My postulation Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
My postulation Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
My postulation Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
My postulation Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
My postulation Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
My postulation Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
My postulation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
My postulation Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My postulation

Aller en bas 
+8
protis
autant
Avrakadabra
sanka the dread
Shellon
Lorianne
Drek
Wecat
12 participants
AuteurMessage
Wecat




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

My postulation Empty
MessageSujet: My postulation   My postulation Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:36

Nom du personnage :Wecat
Classe :Hunt
Race :Elf
Niveau :80
Template :51 / 20 /0 En arene avec dodo sinon spé survie
Niveau en Secourisme :450
Métiers (Skill indiqué) :Depeuc 450 TDC 425
Métiers secondaires :Cuisine 150 et Peche 250
PVP? (Si oui à quelle fréquence en %)Je dirais 40 - 45 % voir un peu plus mais si un raid prevu je peut quitté bg sans probleme

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine :Tous les jours mais beaucoup plus le Week End si rien de prevu
Horaires (exemple 20h à minuit) :Bah en dehors de mes heures de cours et de foot ^^

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? :Non

Motivations :

Comment avez-vous connu Le conseil :Par leurs membres Razz
Ancienne guilde et (raisons du départ):Erase ( depart pour du grand nimportequoi mais je suis resté en bon terme avec eux ) Modus Operandi ( depart car j'étais partie pour aidé Shfara a Up cette guilde et tout les bons joueurs sont partie de cette guilde alors vu que nous étions plus que 10 je suis parti )
Motivations pour rejoindre Le conseil :Bonne guilde avec beaucoup de gens que je connais depuis mes débuts dans se jeu ( 3 ans )
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :Je pourais etre dispo lors des raids le Week end , proposé des truc genre team bg pour ceux qui n'ont pas de 2vs2 3vs3 5vs5 j'ai un autre perso qui n'en possède pas et se perso la ne possède pas de 5vs5 et la guilde pourrait m'apporté le moyen de m'amusé encore plus en groupe , faire du raid en guilde et non en pick up ; team bg en guilde ainsi que de l'arène et autres ....
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature:Drek Dloyal Arcmulus Lorianne

Divers :

Addons: Ce que vous utilisez Bah Omen / Big Wigs / Quest Helper
Teamspeak: oui/non : Oui

PS : Desolé pour les fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieu et je n'es pas trouvé le correcteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

+1 pour moi mais sa tu ten douter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne

Lorianne


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:39

J'ai rien a te reprocher , on fait des BG ensembles, on fait des instances BC et WoW Original, et tu tien a tête a Dloyal (comme un chef cheers ) alors moi c'est vite fait ...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:37

*pose le crâne qu'il tien en main d'un geste sec pour attirer l'attention*

Un chasseur...Mouai.

la simpathie dont tu a fait preuve aux yeux de certains des nôtres peut te valoir un bon point. Toutefois, nous avons tout de même 21 chasseurs dans nos rangs. Presque autant que les chevaliers.

Soit ! les chasseurs sont parfois utile..Ilss savent viser juste et faire mal...Ma foie, je ne te connais pas, je ne jugerais donc pas. Je m'en remet en confiance à tes référend au sein du conseil. Puisse l'avenir et les officiers être clément avec toi, dresseur de bête.

*retourne dans son coin afin de siroter son sanglant breuvage*
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:56

*déscend de sa tour d'incantation et donne un coup de coude a Shellon au passage , provoquant la chutte de son morbide breuvage*

Salut Wecat , perso je ne te connais pas tres bien mais si j'ai bonne mémoire , a mon arrivé au conseil tu en était membre.... la question qui me viens , naturellement , c'est......
pourquoi es tu partis subitement , et pourquoi aujourd'hui vouloir , tout aussi subitement revennir.
voila , pour ma part ce sont des questions sans reponses , et j'aime les réponses Twisted Evil

je ne me prononcerais donc poins... surtout que les recrutement sont sencés etres clos pour l'été.

P.S : fait pas gaff a notre bon Shellon .... il est fouuuuuu ! Very Happy

* /bonk Shellon *
Revenir en haut Aller en bas
Wecat




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Comme je l'ai expliqué dans la postulation j'étais parti pour aidé shfara a formé sa guilde et vu que tous se passais bien j'ai decidé de revenir et actuellement il n'es meme pu dans cette guilde ... ( Modus operandi )
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:44

Tu es un ancien du conseil et même si il est vrai que nous n'avons guère eu l'occasion de jouer ensembles, je pense qu'un +1 s'impose .
Revenir en haut Aller en bas
autant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 56

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:33

moi je dit non pour linstant on verras en septembre avec les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Autant écouter le message précédent. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 218
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : marseille

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

+1 pour ma part .... on clos ces recrutements et on souffle jusqu'en septembre
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:40

-1
a cause de l'age.
et de plus, je ne te supporte pas sur ts.

Sinon concernant modus , c'est shfara qui a décidé de lui meme d'arreter la guilde pour aller chez Akae.
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:46

Lol +1 pour faire chier Tuc ^^
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:24

de toute façon, il est déjà guilder ainsi que ryp et yukito, je vois meme pas pourquoi on continu d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

Perso Tùc,l'age n'est pas important dans un jeu en ligne,moi j'ai 13 ans et ça m'empeche pas de bien jouer mais bon le recrutement est clos mais je tiens a donner mon avis: +1
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:09

suiant les ages que nous avons, nous agissons différement. nous écrivons différement et nous parlons de choses différentes.

quand je vois le fils de Malishka qui parle avec mon frère, j'ai mal au yeux telment je ne comprend rien. et ils ont le meme age.
et si on me demande, bien sur que je généralise. c'est pas bien , mais c'est comme ça. j'aime jouer avec des gens de mon ages car je n'aqis pas besoin de m'autocensuré sur les conneries que je peux dire ou pas. mais quand mes frères sont co, beh je ferme ma gueule et j fais gaffe à ce que je dis, car ils sont trop jeune pour entendre leur grand frère dire des choses qu'ils n''ont pas à entendre. c'est la meme chose quand la fille de protis est là. on "essaye" de dire moins de bétises^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:27

mdr moi ça me choque pas,et pendant un moment vous ne connaissiez pas mon age,pour l'instant je ne vois pas de différence sur le genre de connerie que vous dites que j'aime toujours autant,pour ce qui en est de l'écriture je pense que l'on ne peut rien me reprocher si ce n'est les fautes d'orthographe ou de frappes mais bon personne n'est parfait^^bon au final ça ne me dérange pas

*se remémore les fous rires sur le ts*
lol! aller a+ ig les enfants
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 218
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : marseille

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:46

C'est vrai que l'âge n'est pas un critère forcément important...
Sur ce jeu j'ai connu des gamins très matures et des adultes très très immatures...
Revenir en haut Aller en bas
Dloyal




Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:22

gamin trés mature , il parle de moi ^^ et pour immature tu parle des " fille " je supose ? fendri et yumi les 2 pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:26

preuve de ta maturité,ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Dloyal




Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2009

My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:22

hey mais t est pire qu une femme toi ^^ tu connais pas l humour ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My postulation Empty
MessageSujet: Re: My postulation   My postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: