Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Grospif, palatank. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Grospif, palatank. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Grospif, palatank. Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Grospif, palatank. Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Grospif, palatank. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Grospif, palatank. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Grospif, palatank. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Grospif, palatank. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Grospif, palatank. Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grospif, palatank.

Aller en bas 
+4
Wecat
sanka the dread
Eluneia
grospif
8 participants
AuteurMessage
grospif




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:11

Bonjour, bonjour, j'ai le malheur d'annoncer que je suis de retour ! (ça rime en plus ><)
En effet, je poste ici ma candidature pour (ré)intégrer le conseil, avec grospif, mon palatank en mousse.
Certain ont peut etre de nombreux mauvais souvenir de moi, mais votre cerveau vous à peut etre epargner de nombreuses souffrances en effacant ces traumatismes de votre mémoire.
Pour ceux qui ont la chance de ne pas (encore?) me connaitre, je poste ce formulaire rempli dans les regles:

Voici la marche a suivre pour intégrer le Conseil :


Présentation du personnage :

Nom du personnage :Grospif
Classe :Paladin
Race :Nain !
Niveau : 80
Template : spé protec
Niveau en Secourisme :100
Métiers (Skill indiqué) : forge 285 / minage 450
Métiers secondaires : nop
PVP? (Si oui à quelle fréquence en %) nop

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine :variable
Horaires (exemple 20h à minuit) : variable
(Dsl pour le manque de précision mais ça dépend du boulot que j'ai)

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : oui

Motivations :

Comment avez-vous connu Le conseil : J'ai été recruté par arcmulus à la dissolution de dynasty, je reviens parceque c'est la seule guilde que je connaisse
Ancienne guilde et (raisons du départ): dynasty, dissolue puis sulfuron ,que j'ai du quitter à cause d'un gros problème de pc qui a entrainé un arret total de wow
Motivations pour rejoindre Le conseil : faire du pve lvl 80 avec des gens sympas
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :je peux apporter un nain en carton, du flood et des blagues pourries sur ts
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature: ceux qui se souviennet de moi ( j'éspère)

Divers :

Addons: Ce que vous utilisez omen atlas loot big wigs
Teamspeak: oui/non oui

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:13

Salut à toi Grospif!

Et (re)bienvenue sur le fofo.

Alors, je me suis permis d'inspecter ton stuff. Inutile de te préciser que tu es très très léger, ne serait ce que pour faire des héros. Pour commencer, nous allons te demander de farmer les heros : il te faut au minimum tes 2 pièces T8 et les pièces kipik de boss finaux. 23k pévé en tank mmm Wink

Ensuite, tu devra up 450 en secourisme qui est l'une des (rares) conditions que nous imposons à nos joueurs. Et up ta forge également.

Se stuffer rapidement n'est pas difficile actuellement. Et en une semaine de jeu tu pourra déjà observer des changements radicaux:
- Boss final ahn'kahet
- Boss final azjol nerub
- Boss final gt4
- Boss final drak'tharon

Et j'en passe...

Ainsi ton objectif étant le pve Hl nous pouvons y répondre si tu te charge de te stuffer seul de ton coté dans un premier temps.

Donc +1 à la seule condition que tu t'engage à t'équiper vite et efficacement Smile

/kiss

L'ourson
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:43

salut grospif ,
je me souviens de toi dans la guilde mais je ne crois pas qu'on ai deja joué ensemble .
Pour ce qui est du stuff , si tu veux pouvoir raid avec nous il te faut un equipement qui le permette , et d'apres elu , ça le fait pas encore scratch ( a 23 k pv en tank je vais meme pas voir je lui fait confiance ) .

donc oui tu peux revenir a la maison , mais si tu veux revenir au conseil il faut que tu fasse l'effort de réelement t'equiper.
parceque vennir pour ne pas etre pris en raid car trop juste en stuff je vois pas trop l'interet silent

du coup je te conseil de suivre ses conseils avisés et de te stuff avant de revenir vers nous mieux préparé.
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Wecat




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:47

+1 pour moi aussi je le connais depuis tres longtemp , j'ai deja joué avec lui et voila +1 !
Revenir en haut Aller en bas
satîva

satîva


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:58

Salut grospif!!
En effet ton nom me dit quelque chose... Very Happy
Mais je ne crois pas avoir joué souvent avec toi ou alors je m'en rappel po drunken
Nous recrutons aujourd'hui dans le but de creer un rooster 25, et d'avancer (plus vite) en pve HL,
je suis d'accord avec sanka quand il dit kil faut vraiment te stuff un minimum avant de revenir vers nous ...
Sinon j'y vois pas d'inconvénient...
PS: question conneries sur ts on a déjà notre lot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

Kikoooo Grospif,
Donc voila il est vrai que ton nom me dit qqchose, mais sa reste tres vague.
Avant tou je tenais a te preciser que l'on recruté des 80 avec deja un minimum de stuff afin de pouvoir avancé en pve (pour un dps bien sur^^)

Pour ton cas, on a toujours fait des exceptions pour le recrutement, ne te connaissant pas particulierement, je suis d'accord pour ton retour ds la guilde (comme quoi on doit etre vraiment sympas santa )

Donc pour moi c'est un +1 a la seule condition que tu farme ton stuff en heros avant de pouvoir venir raid avec nous ( demande a Drek il sait tres bien le faire lol! ).
Si je te dis sa c uniquement pour te prevenir, bien sur si tu as besoin d'aide pour rush heros tu trouveras toujours du monde, on fait des rush naaxx egalement pour aider des gens dans ta situation mais c vraiment occasionnel et les soirs ou il n'ya pas assez de gens pour go raid HL.

Donc, on finalise la chose avec les off et on te guilde prochainement.

Bon courage et Bon rush des emblemes ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:39

Kikooooo
N'hesite pas a contacter un membre de la guilde qd tu seras co pour qu'il te mette en relation avec un off.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
grospif




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:42

okay, et merci, je le ferai à ma prochaine connection.
Revenir en haut Aller en bas
illuminada

illuminada


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : abbeville(80)

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:01

joueur sympa ! pareil +1 pour tank hero et naxx pour l'instant pour farme embleme un maximum donc je dirais +1 en test ( on a recruté pire )

je dirais gt4 hero nexux ta chaque fois que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:53

+1 pour moi aussi joueur sympat jme souvien trés bien de toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grospif, palatank. Empty
MessageSujet: Re: Grospif, palatank.   Grospif, palatank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grospif, palatank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodj Palatank ( Refusé)
» Le petit guide du Paladin illustré : Protection (le palatank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: