Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Le tank de la mort Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Le tank de la mort Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Le tank de la mort Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Le tank de la mort Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Le tank de la mort Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Le tank de la mort Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Le tank de la mort Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Le tank de la mort Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Le tank de la mort Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le tank de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:02

J'ouvre ce petit post pour mettre en avant le rôle de preneur de coup en tant que chevalier de la mort.
Si il est vrai que le chevalier peux tank et dps avec n'importe quelle spé, je trouve que le tanking est plus à son avantage en givre.

Ici, vos conseils, remarques et avis sont les bienvenus.
Et pour compléter d'avantage l'entrée en matière je vous présente mon templete tank.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shellon&group=2
Revenir en haut Aller en bas
Néro

Néro


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Madrid

Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07

Bon pour ma part j'aime trop la spé impie pour la goule pet et les maladie en dps mais en tank je reconnais que la spé givre est tres compétitive!
J'ai fait ma double spé en givre pour tanké avec sensiblement le meme template que toi. Ma seule remarque négative sur le dk tank c'est la prise d'aggro je trouve que le guerrier s'en sort nettement mieux...

En tout cas même si j'ai vu des tank spé sang je reste pour la spé givre en tank surtout si la présence de givre amélioré est activé^^

Par contre pour les glyphes je pense que réanimation morbide est peut être inutile et remplacable par autre chose... a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:15

Il est vrai qu'un war sera toujour plus réactif qu'un DK pour reprendre un mob qui part. Inclure le DK tank au poste de mt2 est préférable dans les raid je trouve.
Tanker en spé sang est asser risquer. Même avec un stuff tank, on prendra plus chère en spé sang tout en ayant une regen asser moyenne qui est celle d'un dps. Mais il faudrais tester ça sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Amis chevaliers du conseil....Tout dabord je suis étonné de voir si peu de chevalier sur le forum vu le nombre énorme de chevalier dans la guilde Mad Alors voila je suis trés trés beaucoup faché saperlipopeste ! Evil or Very Mad

Ensuite comme plusieurs chevaliers soulever le point: Le chevalier a la possibilité de jouer le rôle de ramas'baff peu importe sa spé. Alors étant donné que nous connaissont la spé glace qui a fait ses preuves. Je vous invite a donner vos avis, indiquer des stats, afficher des liens et autres templates, afin d'avoir une idée globale de la manière de tanker pour un chevalier.

(en espèrant voir plus de DK ici !!! namého. )
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:50

Bien, j'ai testé la spé sang également en tanking (spé actuelle dailleur). Elle et asser sympathique. Je trouve le temp de survie augmenté par rapport à la spé glace.

J'ai également observer un tank impie. Niveau solidité/survie, ca se situe entre la glace et le sang. De plus les sorts de zone étant diriger pour faire plus de dégats et sur une + grande portée, c'est idéal pour tanker les packs


Donc, voici ma conclusion :

La spé sang est idéal pour les boss, les boss solide surtout. Avec les glyphes adaptés, un tank spé sang augmentera la durée de vie de son groupe. Il peu également augmenté considérablement les chances de victoire en augmentant d'un seul coup ses points de vie. Sa regénération par attaque soulage également un peu le heal. Malheureusement, cette spé n'est pas vraiment idéal pour garder l'agro sur les pack de mob dans le reste de l'instance, également face au boss qui font de gros dégats magique ou qui font pop des adds.

La spé glace est trés bien pour le tanking standart. Bonne résistance au coup par rapport aux autres spé. garde trés bien les pack de mob de par ces attaques groupée de givre. La capacité à gelé les ennemis a également son utilité lors des pull de pack massif. Donc c'est trés bon pour tanker les packs à travers l'instance. Idéal aussi contre les boss qui font pop des add donc. Par contre, contre les boss ayant beaucoup de pv et les vague de mob à poison, le spé glace aura souvent besoin de l'aide du heal. Il gardera mieux l'agro que les autres spé mais reste asser limité dans la survie du groupe et donc de lui même.

La spé impie est également trés bonne pour tanker les packs de mob, ceci grâce à ses dégats de zones plus puissant et à plus grande portée. La spé impie garde une asser bonne solidité conférée par le bouclier d'os, pas au point d'être aussi solide que la spé givre mais cela reste asser conscéquent. Donc cette spé garde les mêmes avantages et inconvénient que la spé givre niveau tanking mais en étant un peu moins solide. Là ou la spé impie prendra toute son empleur sera face à des mobs et des boss lanceur de sort, car la spé impie est l'anti-magie par exellence.

J'attend toujours vos avis, ami DK. Sinon bin go inscrire Shellon à
Revenir en haut Aller en bas
arcmouloude

arcmouloude


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:26

+1 a ce que j'ai lu a part le sang...

Glace mono cible, tanking standart de boss...
Impie, off tank, multi cible, ideal boss magique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tank de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tank de la mort   Le tank de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tank de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enari Chevalier de la mort Tank
» Le druide Spé tank
» Le guide du pala TANK
» charlestaker guerrier tank/dps
» grimile druide lvl 80 (tank et dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CLASSES :: LE CHEVALIER DE LA MORT-
Sauter vers: