Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )

Aller en bas 
+5
Taranaka
sanka the dread
Dékate
Shellon
elixirya
9 participants
AuteurMessage
elixirya




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

Nom du personnage : Elixirya
Classe : druide
Race : elfette
Niveau : 80
Template : heal/equi
Niveau en Secourisme : 450
Métiers (Skill indiqué) :mineuse 450/ joaillier 450
Métiers secondaires :chaumeuse ^^
PVP? (Si oui à quelle fréquence en %) a chaque fois que les moches m'agressent Smile

Disponibilité : heu^^ très souvent (beaucoup trop souvent disponible Very Happy

Jours de jeu dans la semaine : tous les jours (c'est ce que je disais^^)
Horaires (exemple 20h à minuit) :

Expérience : 2 ans et demi de jeu et 3 lvl 80

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non, la premiere est chassou et elle moisie dans un placard (la pauvre)

Motivations : stopper les hero en pick-up et faire des choses sympas (avec des gens qui savent jouer^^)

Comment avez-vous connu Le conseil : grace a SANKA (escroc de sont état^^) lol!
Ancienne guilde et (raisons du départ): ALLIA je suis partie suite a l'arret de wow du mg, ( Akhilleùs) sans lui ce n'etait pas très actif. pale
Motivations pour rejoindre Le conseil :comme cité plus haut^^(et retrouver mon ti sankà"lçon" flower )
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : et bien une healeuse^^ et vous, un jeu plus interressant
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature: sankà clown ou peut etre loulou^^

Divers :

Addons: omen gatherer ect
Teamspeak: oui

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age ir;l mdr, je ne sais pas si je dois^^ assez agée mais pas trop^^, pas encore d'arthrose! maison de retraite pas en vue Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

Encore un druide. mmh. Que dis-je. UNE druide. Soit toi aussi la bienvenue dans le forum du conseil.

Mais comme je l'ai dis l'autre druide. Tu devras faire tes preuves et tes épreuves.

Le fait que tu connaisses un de nos puissants mages ne jouera pas forcément un ta faveur.

Ce manipulateur d'arcane les manipule un peu trop parfois et il fait des choses San kàlculer.

Breffff. Tu passera en jugement devant le grand maitre Protis et les hauts dignitaires de notre conseil.

Shellon a parler !


*tourne les talons, faisant virevolté sa cape dans les airs, en s'éloignant en ricanant sinistrement. Ca lui donne un genre*
Revenir en haut Aller en bas
Dékate




Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

Bonsoir jeune druide

Je dis +1 tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:49

hourraaaaa !!!!! cheers

Elixirya a enfin posté!!!!!!! Smile

Shellon 'spice de dingue drunken j'ai trop rit en lisant ton post.

bon il va sans dire que je plussoie avec grand plaisir la demande d'Elixirya , qui est depuis que je joue a wow ( ou presque ) ma.... "Koalla personelle" Razz

Donc voila , +1 la parole est a vous .
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:56

Quand tu dis ma Koalla, j'espère que t'es pas sérieux sinon c'est -1 Direct une suffit amplement ......

Candidature soignée et drood Heal par dessus tout.

Donc +1 pas pour Sank car c'est un naab de première mais pour la candidature alléchante.

PS : tu peux dévoiler ton age Koalla et Avra on respectivement 63 et 67 ans et c'est sur que l'arthrose parfois ne leur facilite pas la tâche quand il faut appuyer sur plus de 3 boutons en moins de 5 secondes mais bon on les garde quand même.

Qui a dit par pitié ah non c'est pas gentil ca .....

Good luck......
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:06

Je suis triste que akhil ait arreté wow. j'l'aimais bien.

Pour parlez de notre posteuse,
Primo, elle bache bien sankà quand il faut, évidement, je met un gros +1
Deusio et c'est le plus important, elle maitrise très bien sont heal. test effectué mais pas en marche forcé, faudrait que j'y pense tien^^.

donc je met un gros +1 pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
elixirya




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:42

Bonjour,
Shocked comment, Moi, je bache sankà? mais, non, je n'oserai pas, VOYONS ! Twisted Evil
En tout cas, merci de votre accueil I love you c'est vraiment très sympa.
je vais faire de mon mieux, pour les "preuves et epreuves" tongue
et heu......j'ai...heu........42 ans lol!
pour revenir a Akhi, il avait deleted, puis a changé d'avis Neutral son perso existe de nouveau, mais le coeur ni est plus et il n'a plus beaucoup de temps pour jouer, ceci dit il repasse de temps en temps et c'est un plaisir de le voir, c'est quelqu'un de bien, voila Wink
bon ......
ps: (" y fait peur "shellon"") ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

elixirya a écrit:
ps: (" y fait peur "shellon"") ptdr

Ze vais te dire : Il grogne mais il ne mort pas..

*Se camoufle dans l'ombre et disparait*

PS : Ze te /kiss et a bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Il est vrai. Mon apparence nonchallante et térrifiante fait penser que je sois un démon de la pire espère. Aussi il n'en est rien. Je peux être courtois quand le veulent les ombres.
Hinhin Twisted Evil

En faite Shellon, c'est comme un snickers: l a pas l'air appétissant mais à l'intèrieur il est tout sucre et tout miel.
Revenir en haut Aller en bas
elixirya




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:57

Aïe aïe aïe Exclamation Shellon, ce n'est pas toi qui veux "martyr'iser" les filles? Evil or Very Mad
me semble que voui, hein? lol!
bien que......les menottes et le radiateur, m'ont été proposés aussi Very Happy
mais bon, même pas peur! pirat
(pour ce qui est du heal en marche forcé, j'ai eue ma dose, merki beaucoup)
et au faite, si vous voulez me joindre si eli n'est pas co, mes rerols sont "dôllypôp "et "shadé" entre autres!
a bientot (meme toi, le gars qui fait peur affraid )
/kiss a tous
(un en + pour mon ti sankà, et voui c'est mon chouchou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

ALLé Hop Acceptée en test WH un Off IG pour être guildée parce que si on attend tous les avis avec les vacances on y est encore dans 6 mois......

WELCOME TO THE JUNGLE....
Revenir en haut Aller en bas
elixirya




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:53

Very Happy Rolling Eyes Shocked test de grossesse Question affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:33

Mwouaha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:08

Comme d'hab, je vois le post apres ton arrivée ds la guilde......
sniff scratch

Je mets donc un +1 sans m'attarder sur les details

1 seul truc a savoir : Eli est deja martyr (elle sera d'ailleurs une excellente esclave personnelle je pense ) geek
Avis aux amateurs, profitez en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:48

Pfou, je pars 3 jours et c'est la ruée des posts.... Forcément je mets une heure à tout lire , deux à répondre et en plus j'arrive trop tard.... Je dirais donc juste bienvenue à notre nouvelle amie feuillue et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:50

Moui...Pourquoi "test de grossesse" ? Je n'ai encore rien fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Empty
MessageSujet: Re: elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )   elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elixirya, druidounette ( acceptée en test de grossesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Yélena DK dps / ( Acceptée en test )
» Ryoko - Druidesse (acceptée en test)
» Eluneia, la feignasse (acceptée en test)
» Astrynn, druidesse ( Acceptée )
» Gyliane War Arme ( Acceptée en Alcotest )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: