Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yùkiito ^^

Aller en bas 
+9
Néro
Dùh
Shellon
krataouine
elixirya
tùc
sanka the dread
Avrakadabra
Yukiito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:20

Bonsoir tout le monde ^^

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Yùkiito
Classe : Chevalier de la mort
Race : Draeneï
Niveau : 80
Template : 51/0/20 (Sang Impie quoi ^^' )
Niveau en Secourisme : 450
Métiers (Skill indiqué) : Mineur 450 Depeçage 450
Métiers secondaires : Pêche 180 (ça calme de temps en temps) Cuisine 168 (petite pause :s)
PVP? (Si oui à quelle fréquence en %) Joug une fois de temps en temps pour les quêtes et quelques Bg pour les points d'honneur quand il en manque peu pour du stuff pvp ^^

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : Le soir surtout pendant les cours, et le week end temps que rien n'est prévu irl ^^
Horaires (exemple 20h à minuit) : 19h à 23h-Minuit en général, étant en vacance 8h-8h =) lol

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Ayant un deathknight j'en suis bien sûr à mon 2eme personnage mais je n'ai qu'un guerrier 65 que je compte bien monter (joaillerie 443 oblige T_T ...)

Motivations :

Comment avez-vous connu Le conseil : Croisé des joueurs tel que Dloyal en héros ou Astrynn en raid (d'ailleurs merci j'y étais grâce à toi ^^)
Ancienne guilde et (raisons du départ): ALLÏA, ambiance se dégradant de jour en jour, absence de quelques joueurs et d'organisation ... :/
Motivations pour rejoindre Le conseil : J'y connais que des joueurs très sympa et je cherche à faire un peu moins de raid en pick up, souvent ratés et quelques prises de têtes :s
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : mmmh ... ma bonne humeur et de l'entraide! lol Razz
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature: Euh Elixirya Yélena et Krataouine ? ^^

Divers :

Addons: Alors Atlas, Atlasloot, QH (bien sûr ^^), Gathermate ainsi que Ratingbuster et Skada de temps en temps ^^ (Big Wigs depuis aujourd'hui (07/07/09) )
Teamspeak: oui et Skype ^^

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Alors moi c'est Pierre, 17ans (18 le 20 juillet =) ), j'habite en Mayenne (53 Razz) et je fais un bac pro 3ans en Productique (on va dire tourneur/fraiseur...) Voili voilou bon jeu à vous et à bientot (/g j'espère! ^^)


Dernière édition par Yukiito le Mar 7 Juil - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:19

Bonsoir à toi Yukiito et bienvenue sur notre forum!

Etant en pause jeu et plus conectée depuis prés d'un mois, je ne trouve donc pas oportun pour ma part de participer à la décision de recrutement te concernant . De ce fait, je te souhaiterais seulement bonne chance pour ta candidature bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:52

salut a toi Smile

candidature soignée , tu a l'air a ssez zen , mais il y a deux hic clown

1- tu es Dk et il me semble que nous sommes full Dk ( mais je n'en suis pas certain )
2- effectivement durant les vacances l'acctivité de la guilde est ..... comment dire.... restrainte. affraid
une bonne partie des oficiers est en vacance , et c'est assez calme.

Donc a priori si tu cherches de l'action , il va faloir te montrer patient.

voila , te voila au parfum Wink

je laisse le choix aux collegues en ce qui te concernes , et surtout au niveau du recrutement de Dk.

voila. Bonne chance!

(p.s : on avait parlé aussi de stoper le recrutement durant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

Salut, alors oui je suis au courant que niveau dk il n'y a plus trop de place (voire plus du tout) et que pendant les vacances les recrutements allaient etre en standby mais bon j'attendais de finir mon stage pour me lancer et maintenant c'est fait, qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:05

salut.

Alors moi, je suis en mode mauvaise humeur. (faut il prendre en compte mon post ?) la mauvaise humeur viens de la chaleur.... 35° devant mon PC minimum
je dirais -1 car DK et encore -1 car ton 2e persos n'est meme pas 70 preuve que tu es un nouveau joueur. un 3e -1 car ton autre perso est un cac.
voilà. après t'es peu etre sympa (le ventillateur viens de se tourner sur moi ça m'apaise)
Mais bon, la guilde étant en statu quo pour le moment, aucune décision ne sera prise pour le moment.jusqu'a septembre, les décisions seront difficle a prendre pour tous.
c'est difficile de rester dans une guilde où y'a personne.

Bon courage tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
elixirya




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:43

flower hellow le sulfurons Very Happy
voila, Embarassed si je peux me permettre tongue
yukiito est un de mes amis, et bon .....alors....voila,
je sais que les dk c'est blindé Smile
mais yukiito est un "bon" joueur, contrairement a beaucoup de dk Shocked
il est patient, joue bien, cherche a evoluer et a beaucoup d'humour rabbit
il a peu de perso et surtout, surtout je l'adore flower
donc en sachant tout ca je met un tt pitit +1 pour mon poto^^
a vous la décision finale "hoooo grand gourou du conseil" lol!
/kiss a tous et bonnes vacances a ceux qui sont partis I love you I love you I love you
l
Revenir en haut Aller en bas
krataouine

krataouine


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:21

coucouw!
bon je suis que tres recemment installé chez le conseil, mais je me devait de donner mon avis
sur la candidature de yukiito...
pour les meme raison que elixiriya... +1!!!!! Razz

serviable patient , drole et réactif... que dire de plus? cheers
et pis zut quand on recrute quelqu'un on ne fait pas que recruter son perso mais on le recrute
aussi lui avec sa personnalité alors si vous voulez du fun, bah y a du yukii^^ sunny

voila tout est dit. bonne chance a toi yukiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17

Heeeey merci beaucoup vous 2 ça fait super plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:19

*sort de l'ombre*

mmh..Candidature plutot pas mal. Tu as l'air simpathique, je l'accorde. Cependant...

Je rejoins les propos de Tùc et pourtant ne suis pas de mauvaise humeur.

1) Nous avons suffisament de combatant aux corp à corp, voir trop.
2) Il y a actuellement 24 chevaliers de la mort dans nos rangs. C'est beaucoup.
3) On recrute des joueurs qui sont expèrimenté et toi...Tu manque d'expèrience apparament.

Ensuite, il y a évidemment les bons côtés éventuel. Tu as su toucher la simpathie de certain de nôtre et, même s'il sont tout deux des adérent récent, leurs paroles sont prises en compte.

N'étant pas un officier du conseil, j'ai donc analysé et je mettrai une note négative qui ne sera pas forcément prise en compte.

Les officiers de la guilde statueront sur ton cas, chevalier.

*retourne dans l'ombre, l'air sèrieux et inquiétant*
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:48

Shellon, fayot va! Twisted Evil

Yukiito, tu m'as l'air bien sympathique et si en plus tu est drôle et réactif, et bah je serais content de raid avec twa même si t'es cac et même si t'es dk!

Je suis plutôt pour... au moins en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:10

Au niveau raid il faut demander à Elixirya, Néro et Krataouine ce qu'ils en pensent, je sors tout juste d'un naxx10 avec , ou meme à Tùc je crois (Gapy ?) avec qui nous l'avons commencé hier soir.

Après être refusé pour cause de "full dk" ça je peux le comprendre j'étais au courant bien avant de postuler, mais c'est vraiment dommage, j'ai l'impression d'entendre les groupes de raid en pick up ...

Enfin bon après c'est pas moi qui décide donc à vous de voir.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Néro

Néro


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Madrid

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:01

Coucou a tous!

Bon je laisse un tit post vite fait avant d'aller bosser. Sad

Pour ma part j'appuie les dire de Tuc sur le fait que nous sommes overfull DK (même si bcp de dk ne sont en fait que des reroll) et que le recrutement avait été arrêté pendant les vacances pour calmer le jeu puisque nous avons "trop recruté" ces derniers mois. Donc pour ces raisons je dirais -1.

Mais pour avoir jouer en raid naxx10 avec toi je me dois de te mettre un gros +1 pour ton attitude, ta personnalité et ta réactivité au seins d'un groupe. En effet tu es volontaire, sympatique et tu t'adapte facilement à divers situations... Pour ces raisons je pense que tu entre dans la mentalité des sulfurons.

Donc je laisse les Off décider de ton cas! Wink

Ciao je pars au taf mwa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:34

héhé.

L'ami Néro reste toujours indécis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

bon , bon ,bon......
je vois que les avis comme,ncent a s'eclaircir un peu Cool

pour ma part je v cet aprem tenter de jouer un peu avec notre amisDK affin de verrifier si les dires de mes compères nero et astwynn sont vrais .
pour la suite des évennement Yùkiito.... je te conseil vivement de reprendre le up de ton warrior comme un forcené What a Face , ça ne poura que prouver ta réele motiv.

je vais tout de meme dans le sens d'Astrynn ....

pourquoi pas une periode d'essaie ...?! Idea
apres tout ... ça s'est deja fait moultes fois et nous avons rarement été déçus...

en ce qui concernes tes rétissence mon vieux Tùc.... je crois savoir d'où elles viennent Laughing

mais , une periode de test ..... ça sert justement à........ * tester impitoyablement notre amis Yùkiito * affraid MWAHAHAHAHAHAHAHA !

allé zou !
TCHO !
Revenir en haut Aller en bas
Néro

Néro


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Madrid

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

+1 pour la période de test avec passage obligatoire au rang de martyr et lançage de celui-ci du haut de Dalaran, sans vêtement et des gros pull dans sa tête en instance histoire de voir s'il peux survivre face a 3 pack de mob en même temps Twisted Evil

Je sais que Sanka sera d'accord avec moi mwhahahahaha lol!

Plus serieusement une periode de test sera la bienvenue je pense ensuite on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:18

bon bah c chose faite , g joué avec Yuki et effectivement..... le gars est cool Wink

ça sera donc un +1 pour ma part ( en test ) si les autres sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:12

je me suis déja prononcé pour ma part

*dit il sinistrement depuis le recoin sombre du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:57

Bon , malgrés mon absence In game, je vais tout de même donner une opinion :

1/ On a toujours dit que pour le recrutement les potes des potes n'etaient pas soumis aux reglements et là je vois que Yuki a des copains chez nous et pas des moins agreables , ni des moins présents....
2/Je fais confiance à Sank pour dégotter les mecs sympa et reconnaitre les bons joueurs


Je mettrai donc un +1 pour ma part, mais à vous de voir bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
autant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 56

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

A defaut de me repeter venir dansd la guilde avec seulement un DK je dit - 1 car de plus on est full dk et certains font leffort d'avoir plusieurs perso donc moins un pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:38

Je compte bien up mon guerrier mais je tiens aussi à sortir avec un dk stuff et pas avoir 2 persos 80 full bleu/vert, sinon j'aurais deja 2 persos 80 mais d'aucune utilité. Enfin chacun son avis après. A la limite je peux en effet up mon guerrier et repostuler avec si vous préférez mais je vois pas trop ce que ça changerait :S.
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:43

Et bien le fait que tu te donne la peine de monter un guerrier au lvl 80 montrera ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:32

ouais mais bon.... on pourais tres bien guilder son dk en attendant...

ceux qui ne le connaissent pas , jouez avec Yuki.
pour ma part ça a suffit
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:10

Mwuii je pense qu'il aura tout le temps de up son guerrier ou un autre perso plus tard!
Je trouve ça limite de dire "up ton guerrier 80 pour nous montrer que est motivé à venir chez nous", surtout si il préfère jouer DK.

Je viens de finir le nexus avec lui et il est sympa, patient, il sais jouer, on va pouvoir bien triper à naxx.

Je veux te voir dans la guilde, donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:12

Bref, laissons les officiers décider
Revenir en haut Aller en bas
Yélena

Yélena


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:47

bon ^^ bin moi j'ai jamais raid ni hero avec lui mais je le connais un peu et il est très simpa ^^

maintenant dire que tu joue bien... si tu prend moi comme référence à la norme alors tu es très en dessous (pour ne pas dire inexistant XD) Very Happy

et oui que veux tu... personne ne bats chuck norris ! ! ! mdrrrrrrrr

soyon serieux au sujet de ton savoir faire si astwynn dit que tu sais jouer c'est que tu te debrouille pas trop mal huhuhu Razz

je lui fais donc confiance dans ces dires ^^

+1 et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yùkiito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yùkiito ^^   Candidature de Yùkiito ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yùkiito ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: