Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
La question qui fache AION Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
La question qui fache AION Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
La question qui fache AION Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
La question qui fache AION Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
La question qui fache AION Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
La question qui fache AION Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
La question qui fache AION Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
La question qui fache AION Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
La question qui fache AION Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La question qui fache AION

Aller en bas 
+7
Dekkreken
Paskal
fufu
Yukiito
tùc
sanka the dread
Taranaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:55

Bon c'est officiel le 25 septembre ouverture des serveurs, il sera possible de créer son avatar et son pseudo pour ceux qui ont pré commandé dés le 18 et également de commencer 5 jours avant les autres donc le dimanche 20 au soir.

Pour ma part je testerai l'aventure sur "Suthran" l'un des trois serveurs français " dans la faction des "Elyséens". Bien que je n'ai pas été emballé par AOC, j'ai préféré ne pas participer a la bêta d'Aion car la partie PVP n'y était pas incluse je découvrirai donc le 20 au soir.

Et vous ??????

Merci a ceux qui comptent tenter l'aventure de se manifester sur ce post on pourra grouper Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:11

bah j'y ai pensé j'qvou... mais certainesquestions que je me posent sont sans reponce....

1- il faut une grosse bécanne pour le faire tourner...
2- ai-je envie de lacher wow ou j'ai enfin tank heal et dps , pour aller tout recommencer sur un new game...?
3- ( qui est surement le plus important ) je me demane aussi qui va allez try Aion

voila , Tcho ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:37

1) Aion est moins gourmand que WOw du fait des textures simplifiées ( indispensable pour les futurs guerres inter guildes ).
2) je te comprend.
3) Moi j'y vais Smile mais j'arrete pas wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:56

coucou tout le monde.

Pour parler d'Aion, j'y ais passé une petite semaine dessus lors de la beta ouverte.

J'ai tout simplement bien aimé.
la prise en main est simple ( meme si j'ai du bidouiller quelques raccourcis clavier ).
Et je trouve les personnages super sympa, et la fluidité quand il lance des sorts est vraiment bien faites.

J'ai eu Flavie au téléphone et m'a dis qu'elle serait ( avec son fils ) sur suthran et Elyséenne. Meme si j'aurais préféré etre Asmodien, je vaius donc vous suivre.

L'évolution des personnages dans le jeu est sympa et même si on ne lit pas les quetes, il est facile de les faire grace a un système de localisation sur la carte des objets / monstres à tuer pour les accomplir.

Voilou voilou. je vous embrasse bien fort et je passerais faire un saut sur wow un de ces soir avant de geler mon compte.

A très vite, sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:11

Bah j'avoue que je t'enterais bien mais j'ai une question, il y aura une version gratuite genre 7 jours ou autre ? Surprised Parce que payer pour un truc que je suis pas sûr d'aimer, pas très chaud ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:46

vous allez créer une guilde sur aion juste pour savoir car je pense aussi ésssayer
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:40

Le forum est presque prèt Smile


Dernière édition par Taranaka le Sam 19 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:24

Voila mes deux perso authorisés en pré inscription sont crées :

Serveur : SUTHRAN
RACE : ELYSEENS.

PERSO 1 : FURTIVE ( Scout) a future tendance fufu comme le nom ne l'indique pas.
PERSO 2 : TARANAKA (Guerrier) certainement Templier pour être au premier rang des futures batailles sanglantes.

En gros je compte pas faire dans la dentelle ..............

J'aurai également bien aimer créer des perso Asmo mais j'ai pas envie de PEX dans l'obscurité Smile

A bientôt j'espère ........
Revenir en haut Aller en bas
Paskal

Paskal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:51

Super, ça tourne pas sur Mac...

Je serais donc pas tenté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:23

Avec Bootcamp ca tourne nikel Pascal ....
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:22

Voilà, j'ai préselectionné 2 persos. Mais je pense en faire beaucoup plus^^

pour l'instant, j'aurais :
Galvia ma mage qui va tourner sorcière et j'en crérais surment une autrze plus tard pour essayer spiritualiste. l'idée du pet me fait envie. mais le sorcier est énorme !!!

Et en bon curé que je suis, j'me suis fait un pretre^^ mais je sais pas encore dans quel discipline il sera. Aede ou Clerc. Aede est un peu le paladin grace à ces aura. et c'est casi intuable en duel. mais ça tape pas très fort. ceci dis, c'est casi indispensable en instance justement grace aux aura et autre truc. ou alors j'me fais un vrai soigneur qu'est le clerc.
Enfin bon, on verra en temps voulu.
ah oui, le pretre, il s'appel Galvion.

La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paskal

Paskal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:28

Taranaka a écrit:
Avec Bootcamp ca tourne nikel Pascal ....

Bootcamp...

Faut un Mac Intel... Que j'ai pas ^^

Toujours mon dual G5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dekkreken

Dekkreken


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Marne

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:36

Bon moi j'ai un mac intel mais je vais attendre vos retours pour allé essayer. Donc ne nous oublié pas dans vos commentaires sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa silence !!!!!!!!!!!!!

N'ecoutez le mal vous parlez !!!!
Le demon vous attire en vous promettant monts et merveilles affraid

N'oubliez pâs.... c'est le mal qui vous parle Twisted Evil

NB : je m'y met l'année prochaine qd j'aurais fini mes etudes geek

PS : venez nous faire un petit coucou de tps en tps sur ts afro
Revenir en haut Aller en bas
Dloyal




Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:55

alor y aura un truc du genre une periode d essay ou pas ?? j aimerai bien tester pour voir comment cest et si je kiff pk pas ^^ car sa ma l air pas mal mais wow est bien aussi donc pk pas faire une periode d essai si sa existe et apré je verrais bien donc rep svp xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:09

J'ai déjà demandé et pas eu de réponses mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dloyal




Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:11

je sais c est pour sa que j est redemander xD
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:06

Oui comme quasi tous les mmo il y a une période d'essai de 40 jours mais tu devras acheter la boite 39 Euros je crois plus renseigner ta cb tout comme pour WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Dekkreken

Dekkreken


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Marne

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:24

Deux petite questions, il sort quand pour le commun des mortels? Il y a un site où l'on peut trouvé des videos de vrai joueur, pas celle de l'éditeur surtout (j'aime pas me faire entourlouper^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36

Sorti depuis le 25 attention énormes files d'attentes pour l'instant ca me rappelle les débuts de WoW. Pour les vidéos dans Utube y' a de quoi faire largement.

Attention c'est du MMO sauce Coréenne Casuals s'abstenir fortement ^^

J'y retourne............
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:24

coucou, Tara et tout le monde.
Le jeu est sorti depuis 2 semaine et j'ai toujours pas pris le temps d'aller chercher la boite. suis un peu débordé en ce moment, ça m'énerve car j'aimerais bien m'y mettre sérieusement. j'ai laissé mon mage lv 19 .............. bouhouhouuuuu

J'essaye de revenir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dekkreken

Dekkreken


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Marne

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:23

Bin moi j'ai fais le pas vers Aion depuis quelques jours et je dois dire que je suis vraiment emballé. Il est vraiment très très beau, avec un univers original. Pas mal d'idée vraiment sympa pour le jeu. Autant le dire de suite c'est vraiment un concurrent sérieux face à wow. L'éditeur (NCSoft) a vraiment su reprendre une bonne parti des bonnes choses de wow. Quelques trucs qui le met en retrait par rapport à world of Warcraft c'est le support. Gros point noir aussi pour ceux qui comme moi sont sur mac la passage obligatoire par bootcamp et moche, moche pas beau windaube et ses amis les bugs Mad
Pour info je suis sur le serveur ARBOLU et mon rôdeur se nomme Dekkreken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lataf




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2009

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:34

eeet comment on fait pour changer la couleur deszieux ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekkreken

Dekkreken


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Marne

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:13

Tes problèmes avec la drogue et les forces de l'ordre ne nous regarde pas Lataf^^ Tes yeux sont suffisament rouge comme ça ne touche plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:00

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn Evil or Very Mad
Dekriiiiii qu'as tu fait........
Moi qui croyais qu'un paladin comme toi ne serais pas tenter par le mal et rependrais sa lumiere sur Azeroth juska l'extension du monde. Je pensais que tu resterais fierement debout quitte a etre le dernier representant sur le monde affraid

Que va devenir notre monde sans toi
Snifffff tu me mank deja geek

Je compte sur toi pour faire une overdose d'Aion et de vite revenir nous voir clown
Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question qui fache AION Empty
MessageSujet: Re: La question qui fache AION   La question qui fache AION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui fache AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Rogue sur Aion LvL38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: LA TAVERNE DE MAITRE PROTIS-
Sauter vers: