Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Candidature Darckhunter Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Candidature Darckhunter Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Candidature Darckhunter Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Candidature Darckhunter Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Candidature Darckhunter Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Candidature Darckhunter Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Candidature Darckhunter Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Candidature Darckhunter Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Candidature Darckhunter Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Darckhunter

Aller en bas 
+4
Drek
illuminada
Eluneia
milouamir
8 participants
AuteurMessage
milouamir




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:58

Nom du personnage :Darckhunter

Classe :Chasseur

Race :Elfe de la nuit

Niveau :80

Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%
A9carlate&n=Darckhunter j'achète mon abonnement demain donc mon stuf s'améliorera le t
emps de votre reponse Very Happy

Niveau en Secourisme :0

Métiers (Skill indiqué) :étant donné ma pose et vu que je vais reprendre wow je compte bien
monter mes métiers

Métiers secondaires :

PVP? (Si oui à quelle fréquence en %)
Oui je fais du pvp mais je fais plus souvent du pve. Je ne fais du pvp que lorsque je m'ennuie (10%)

Disponibilité :Je suis disponible du lundi au vendredi à partir de 17h30 et le samedi et dimanche
toute la journée

Jours de jeu dans la semaine :oups desolé j'ai déjà repondu à cette question au dessus

Horaires (exemple 20h à minuit) :

Expérience :Je joue a wow depuis 2 ans donc on peut dire que j'ai de l'experience Very Happy


Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? :ce n'est pas mon premier personnage mais c'est le
personnage avec lequel je joue le plus

Motivations :
Comment avez-vous connu Le conseil :J'ai connu le conseil sur le canal général; j'ai vu que vous
recrutiez

Ancienne guilde et (raisons du départ):j'etais dans la clairière étincelante, j'ai été exclus de la
guilde à cause de ma longue absence .
Motivations pour rejoindre Le conseil :Je veux rejoindre le conseil car j'aime les guildes avec de la bonne entente, de la bonne humeur et une bonne avancée pve. Vous possédez tous ces points positifs, donc je crois que j'ai sonné a la bonne porte . Very Happy
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :je pense apporter à la guilde un bon dps en plus et de l'ambiance en plus et de l'aide pour les bas lvl et je suis toujours présent pour aider la guilde
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature:aucun etant donné que jai stoppé wow

Divers :

Addons: Ce que vous utilisez j'utilise queshelper recount atlasloot

Teamspeak: oui/non oui jai team speak je possède même un micro Very Happy
'

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl

Bonjour, je me présente je m'appelle Amir, j'ai 14 ans, je joue à wow depuis 2ans j'ai fais une
pose de 5 mois je compte reprendre mais avant de reprendre je cherche à trouver une bonne
guilde, une guilde sympa avec de la bonne entente et du pve.j'ai beaucoup discuter avec
Eluneia pour avoir des infos sur la guilde et je crois que j'ai sonné à la bonne porte Very Happy je p
récise que j'achèterai mon abonnement demain comme ça mon stuf sera meilleur le temps de votre reponse Very Happy j'espere que ma candidature vous a plu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

Bon, je vais être le premier à te répondre alors Smile

Ta candidature est soignée, c'est un bon point. Au vue de ton temps d'arrêt de jeu, je dirai que ton stuff est plus que correct.

Il est vrai que pour certain l'age peut etre un aspect négatif, cependant n'oublions pas que nous avons quelques "jeunes" (:p) dans la guilde qui se debrouille très bien.

Pour moi ce sera un +1, cependant, on te demandera de faire tes preuves (et oui^^) et de prouver que tu maitrise ta classe. A oui, aussi, il faut impérativement que tu monte tes metiers (avoir 0 en secourisme mmmmm.. ca te prend un petit aprem de up 450)

Voili, en attente d'autres avis. Smile


/kiss l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
illuminada

illuminada


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : abbeville(80)

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:04

en effet l'important est de up tes mêtiers les mêtiers secondaires tels que cuisine sont trés importants en raid .... je te conseilles de monter cuisine pêche et secourisme ...

les mêtiers principales apportent eux aussi de bon bonus en étant par exemple dépeceur/tdc tu vas augmenter ton critique trés fortement et ainsi pouvoir ameliorer tes performences, de plus tu pourras vendre ton surplus à l'hv ou en faire profiter les autres membres....

pour moi ce serait un +1 car il serait interressant que les plus jeunes puissent former des raids en journée par exemple le samedi apres midi pendant que les vieux ( nous ) dormons encore...

donc pour moi ce serait : +1 en période de test ( si augmentation des mêtiers ) puis validation comme membre au bout d'un mois si participation à la vie de la guilde notamment les raids...
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:05

+1 pour moi aussi même remarque que illu faudra que tu monte tes métier péche, cuisine et secourisme c'est important surtout en raid voilà a++ et bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
satîva

satîva


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:38

D'accord avec les remarques précisé ci-dessus, la présentation est soignée, je voterai +1 à l'essai biensûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:00

Accepté en test et déjà guildé.

A toi de faire tes preuves Very Happy

l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

yopiop...

salut Darckhunter , on s'est croisé ig mais je n'avais pas encore donné mon avis sur ton guildage qui a été fort rapide.

en effet nous avions etablis des regles qui n'ont pas été appliqué lors de ton recrutement , je fait donc le point.

J'ai été fureter vite fait sur l'armurerie et je suis resté assez perplexe . Je sait que tu viens de reprendre le jeu tout ça... mais explique moi pourquoi tu a encore un set gemmé ( pas en entier de plus ) full bleu...! les gemmes epiques , c'est pas en option si tu compte raid ( et raid c le but chez nous ) . D'autre part en plus d'avoir des pieces non gemmer il te manque des enchantements...
L'un dans l'autre c'est vraiment pas tip top.

D'autre part je vois que dans les reponses qui ont été faites a ton post on te demande d'up tes metiers... primaires et secondaires. j'ai beau chercher je ne vois aucun progres dans ces divers metiers... en gros je trouve que tu ne t'investis pas franchement , que tu ne recherche pas réelement a up ton perso , et ça me plais moyennement.

apres niveau dps on t'a emmenné sur les mannequins... tu frole les 3 k sur mob , et tu passe pas 2k5 sur boss.
alors ... je dirais que vu ton stuff ça passe encore.. mais avoir un minimum de dps ne fait pas tout Wink

voila , à mediter . tcho$
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:37

Ca a le mérite d'être clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:33

Salut Dark
Ce petit post pour te prevenir qu'apres concertation les officiers du Conseil de Sulfuron ont estimer que tu as échouer a ta periode de test.
Je t'ai wisp hier mais tu devais etre afk donc tu n'as surement pas vu mon message. Ne voulant pas te /gquit sans t'avoir prevenu ce post est donc la pour sa.

N'y vois rien de personnel mais il nous a semblé que tu n'avais pas assez fait d'effort pour t'integrer et up tes métiers pour pouvoir etre opti et nous apporter une aide dans nottre avancée PVE.

Bon courage pour la suite
Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:16

J'ai rapidement parlé avec Darckhunter en debut d'aprem , il a gquit , nous remerciant et nous souhaitant bon vent .
Il a apparement eu des empechement irl pour up ses metiers et va réacces son playtime sur son dk .

voila, bonne route à lui , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darckhunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darckhunter   Candidature Darckhunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darckhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: