Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid 25 hier soir.

Aller en bas 
+6
illuminada
Eluneia
largos
sanka the dread
Balröth
Soomy
10 participants
AuteurMessage
Soomy




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:21

Hier soir, j'ai merder je venais comme vous au colysée 25 tout content de le faire enfin avec un semblant de guilde , bien sur certain pick up nous rejoingne pour completer l'effectif et puis on part...Super début, puis vien la fin du deusieme boss: Bottes plaques qui tombe, moi je me dis cool sa va remplacer la chose que je me traine depuis un moment et puis la ont permet a un DPS de rendre apparament car c'etait sa spé 1... je perd je dis rien mais sa me travaille et puis je fais une boulette c'est de lui dire que je trouvait sa bof que quand on vien en DPS même si c'est sa spé 2 de prendre un loot spé1...Aucune réponse juste on me le rend et il pars avec PF...J'essaye de parler avec lui, mais rien a faire.
J'apprend en suite que il voulait venir en tank au début et qu'on l'avait autoriser au début a pouvoir Rand, Bon bha j'essaye de m'escuser et vouloir rendre le loot car je vous le dis franchement si j'avais su je lui aurait laisser...Mais bon il ne veut pas le récuperer.
Je tien a dire que je me suis escuser auprés des menbres des Blaireau de L'enfer présent et que je présente mes escuses a vous maintenant pasque je peux vous dire qu'on se sent vraiment con, de foutre en l'air la soirée de 25 personne juste a cause d'un malentendu.
Voila sa méritait explication, a vous d'en faire ce que vous voulez.

Un Soom qui se sent con.
Revenir en haut Aller en bas
Balröth

Balröth


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

Moi je suis tout nouveau dans la guilde, je vais cependant donner mon opinion albino
Oui t'as merdé, mais bon à priori ça avait été dit en début de raid qu'on pouvait rand pour sa spé 2...(j'entends par là la spé qui n'était pas joué pendant le raid)

Pour ma part, je n'en ai pas entendu parler, et je m'en tape je venais pas pour les loot mais pour passer un bon moment (au passage encore merci Fendrilla pour les brassards I love you ) Cependant, si j'avais une remarque à faire, c'est que c'était le bordel général cheers

On savait pas s'il fallait /rand pour spé 2, y' eu 2 tables de mise par les magos, les festins étaient posés à tout va etc... J'adore l'ambiance décalé qu'il y a sur le TS, cependant il faudrait, je pense, éviter de le retrouver dans le jeu. Je vais passer pour le king des co*** peut être mais c'est mon avis, et c'est ce qui a joué, de mon point de vu, en ta défaveur et qui nous a mené à une fin précipité du raid.

Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:58

pour l'avis de Balroth j'avou qu'un peu moin de freestyle sur les pulls me laisserai....mmmm.... rêveur ^^

et pour ce qui est de toi mon gros Soom.....

Walla jti jure yanarienafout'
Revenir en haut Aller en bas
largos

largos


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : grasse

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

Plop je suis egalement tout nouveau dans la guilde mais je v donner mon avis aussi sur le raid d'hier soir

Donc pour commence je pense que quelqu'un a deja u un loot il peut le laisse a quelqu'un d'autre meme si c pour une spe secondaire !

De plus je pense que tout le monde etais la pour tombe d boss et pas pour les loots sa me saoule les embrouilles pour les loots ,pour moi une guilde c une grande famille et on n'es pas la pour se prendre la tete.

Sinon pour les festin ou table d mage g deja donne mon idée il suffie de designe quelqu'un pour pose les festins a chaque fois pour les raid et de meme pour les tables d mages.

Sinon pour une premiere fois on avais bien avance deux boss downs c quand meme pas mal surtout en si peux de temps.

En tout cas pour ma part j'espere que ce genre de soirée ne se reproduira plus et que la motivation de clean les raid et non d'avoir d loot sera de retour dans la guilde car personnellement je need pas ce genre de guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:29

Je pense que l'on va pouvoir définitivement cesser de parler de cette histoire.

Soom, tu sera tout simplement foueté sur la place publique. Et meme deux fois.

Maintenant cette histoire est anecdotique et on peut l'oublier. Versatis et ses compères l'ont oublié de leur coté donc happy ending.

Maintenant Largos tu dis que 2 boss, c'est bien, mais non, la prochaine fois on le clean c'tout Smile

Et n'oublions pas que notre ambiance est ce qui nous demarque des autres guildes, donc perso je ne trouve pas qu'il y ai quelque chose a redire sur le raid, on parle beaucoup c'est vrai, mais a coté de ca je ne trouve pas que cela nous empeche de tomber du boss.


/Kiss de l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
illuminada

illuminada


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : abbeville(80)

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:48

les rêgles sont trés claires dans ce genre de cas et doivent etre appliquées pour eviter tous problèmes.

- priorité à la spé qui est utilisée dans le raid en question, vous venez en tank vous lootez tank, vous venez en heal vous needez heal idem en dps, la spé à prendre en compte est la spé avec laquelle vous êtes entré...

- 1 loot par personne sauf si personne ne need l'objet en question ou que la seconde personne a déjà u un objet également...

- les loots seconde spé ne comptent pas comme objet need pour votre spé principale d'entrée en raid...

cependant, à ces rêgles aux officiers et raidlead de juger leurs applications ou non selon la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:30

No comment + 1 Illu depuis quand les spé secondaires sont prio ??? en pick up de surcroit ??? Enfin je dis ca je dis rien mais bon je croyai que votre nouvel objectif c'était l'éfficacité !!!
Go stuffer vos tanks prio si c'est le cas...

au fait j'ai réactivé la galerie pour ceux qui lisent pas tout Smile
Et puis je vais enlever le post a 2 cts de Sanka dans les candidatures aussi...
Votre Dévouée femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:14

Euh juste pour Illu et Tara, on était en alliance de guilde et les chose avait été mise au point dès le départ entre les différents représentant de chaque guilde. La personne concerné devait venir en tank malheureusement il en fallait que 2. Après pick up ou pas, faut savoir quel image on veut donner de la guilde.... surtout que Soomy avait déjà eu un loot.

Donc dernier rappel pour vos prochaines participation en raid :

quand le / les raid(s) lead autorise(nt) certaines personnes à rand, y'a des raisons.


Les autres rappels auront lieu bien entendu au prochain raid puisque c'est l'habitude, y'a toujours qqch qui part de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Soomy




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:25

Tuc je sais bien que j'avais déja eu un loot ce qui m'avait pousser a faire c'est que je comprenais pas qu'une spé deux passe avant une spé un.
Aprés explication il m'as dit que sa le fesait chier de se link au coly25 en spé dps alors qu'il est tank , comment je pouvais deviner je lui est juste parler, il c'est direct TP, j'ai pus avoir des explication aprés le raid et donc comme je les dis des que j'ai su j'ai essyer de lui rendre mais impossible de lui faire entendre. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:16

de toute façon je vais le faire apply à la maison ce péon de Naia Surprised
ça resoudra tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
versatis




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

bonjour tout le monde vous en êtes encore a parler de sa??
mais lol faut passer a autre chose pour ma part et celle de naïa c'est oublier depuis longtemps.

et sankha si tu fait postuler le peon de naïadea chez vous t'auras pas le choix que de me prendre avec car c'est un package:p
Revenir en haut Aller en bas
illuminada

illuminada


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : abbeville(80)

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:20

pour une fois qu'on peut debattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:13

Avec koie Versa Laughing
Mais ça tu le sait deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
fendrila

fendrila


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : dordogne, vive le foie gras et la surcharge ponderale:(

Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:38

moi je suis pas d'accord avec toi illu , je suis heal spe 1 en prio en cemoment on na bcp de heals, donc je passe dps, si il tombe un loot 25 heal et que je peux pas /rand ,je pense que je vais pas apprecier , en mm temps ce soir la y'avait qd mm 26 personnes de co dans la guilde je pense que l'on n'aurait pu essayer de les grouper pour continuer de raid, voir reprendre un pik up, car ya des gens comme moi je presume qui attende bcp des raids 25 (je ne parle pas des loots) je parle de l'ambiance, et tomber des gros boss, donc ca aurait peu etre etait sympa d'essayer de continuer, au lieu de faire la gueule a soom, surtout sur un malentendu
voilou bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 hier soir. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 hier soir.   Raid 25 hier soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 hier soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template pour RAID PVE HL ????
» avoir le stuff pour raid ou pas
» Macro pour placer une icone raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: LA TAVERNE DE MAITRE PROTIS-
Sauter vers: