Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Frostwreaker DK ( accepté en test )

Aller en bas 
+7
Taranaka
Dékate
Avrakadabra
sanka the dread
Shellon
Paskal
Frostwreaker
11 participants
AuteurMessage
Frostwreaker




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:04

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Frostwreaker
Classe : Death Knight
Race : Humain
Niveau : 80
Template :givre tank / dps impie (armu buguée quand je post impossible de chopper un lien)
Niveau en Secourisme : 450
Niveau en Pêche : 450
Métiers :forge 450 / calligraphie 450
Cuisine : 450
PVP : Très peu

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : 7/7
Horaires : Je joue tous les jours (sauf quand je joue pas :p) et je peux être dispo pour raider le soir.

Expérience :
- Pré-BC : pas grand chose a l'époque mais a peu pres tout fait en rush depuis.
- BC :tout sauf sunwell (en post nerf)
- WotLK : Tout sauf uldu 25.

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Non
-J'ai un rogue 77 mineur herbo qui me sert a farmer.

Motivations :

Comment avez-vous connu Le conseil : Par paskal
Anciennes guildes et (raisons du départ):

- Renaissance : La façon dont tournait la guilde ne me convenait plus, du coup j'ai préféré en partir pour rejoindre une guilde avec des horaires plus souples.

Motivations pour rejoindre Le conseil : Jouezsans avoir aucune obligation et pour une bonne ambiance en raid.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Heuuuu de la bonne humeur je l'espere =)
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature:
- Paskal et Hefi (du moins je l'espere x))

Divers :

Addons: Tous les classiques nécessaires : Omen, Ora2, Recount et aussi Guild Craft
Teamspeak: oui
Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl : Je m'apelle jérémy, étudiant en fac d'anglais de 21 ans.

Voilou voilou, j'espere que ma candidature vous convaincra.

Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Paskal

Paskal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Ah ce cher Frost   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:45

Owi un +1 pour moi ^^

Ramène aussi ton rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:51

Bon bin je vais le dire à chaque fois hein. malgré ta belle présentation: on est full DK. Et quand je dis full c'est rien de le dire. Dékate va criser si elle voit ton post^^
-1 pour ma part même si je suis pas offi ^^
ceci dit le -1 ne concerne que ton DK. Bien qu'on est aussi beaucoup de cac, je pense que ton fufu sera le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Paskal

Paskal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

Hmmm...

Qu'on soit full en DK, quelle importance ?

Refuser un bon joueur bien stuff fraichement débarqué de Renaissance, qui a mon soutient, celui de Gyliane ainsi que celui d'Hefic...

Non non... même pas en rêve cheers

Si il ne peut pas raider le soir ben il viendras pas. Il cherche une guilde "peinarde" ou on l'obligeras a rien...
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

salut à toi !

alors...bon .... encore un dk affraid
le truc avec les dk ... c ke les gens ki les jouent ont pour la plupart d'autres perso ... ( qu'ils ne veulent pas guilder ) et vennir jouer leur "boite de conserve" Laughing au conseil de sulfuron .

au pire ... je m'en tape . mais on a refusé un dk amis de ryp la semaine derniere , je me vois donc mal te donner un +1 cathegorik.

en revanche g une dete envers Paskal , je ne peut donc pas non plus mettre - 1 Suspect

alors je te conseil de poster avec ton fameux rogue , qui je pense , remportera un bien plus fanc succes Wink

a bientot ig j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Frostwreaker




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:59

Bonjour bonjour,

Merci pour vos réponses =)

Le truc avec mon DK, c'est que c'est mon main depuis le premier jour de la sortie de wotlk, j'ai pris les métiers calligraphie et forge pour pouvoir avoir les meilleurs métiers possibles au vu de pve et je ne joue exclusivement qu'avec ce perso.
Mon rogue n'est que 77 et encore si je l'ai monté c'est pour pouvoir utiliser la volante en norfendre pour farmer les plantes et le minerai plus vite (mineur/herbo), de plus je ne connais aucun cycle avec et je ne prend aucun plaisir à jouer avec.
La seule chose que je souhaite c'est une guilde calme sans aucune obligation. Si ya pas de place en raid pour moi je ferais avec c'est pas un soucis ^^

En dehors de ces deux persos je n'en ai aucun autre, à part mon perso banque.

Voilou voilou pour les petites explications.

Frost =)
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Bonsoir frostywreaker ! (heu...Je pourrais t'appeler Frost éventuellement? Wink )

Ta présentation est parfaite , ton stuff également, tu sembles vraiment sympathique et tu es l'ami de Paskal qui fait partie des personnes pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amitié!!!!!! Bref, je vais être franche, j'aurais mis +1 d'office et ce malgrés le quota de DK largement atteint chez nous, mais il n'y a pas une semaine j'ai mis, avec vraiment mal au coeur, un -1 à un mec super sympa recommendé par Ryp... Le problème pour moi est que je ne voudrais pas être accusée de partialité parcequ'il s'agit aujourd'hui du copain de Paskal scratch .......... Alors voilà, du coup je suis super mal là Crying or Very sad Donc voilà, si tu es conscient du fait que tu risques de ne pas pouvoir raider parfois et que tu l'acceptes volontiers, je ne vois pas pourquoi je mettrai un -1 pour me rendre encore plus mal que ce que je ne suis déjà. Bref, tant pis, je mets +1 parceque , c'est vrai je l'avoue, je suis fan de Paskal Wink et d'autre part j'ai été séduite par la franchise de ta réponse concernant ton rogue. Du coup , par soucis d'equité (et avec un grand soulagement en plus) je vais de ce pas modifier mon vote pour le copain de Ryp également . Puisque nous sommes une guilde familiale et de casuals avant tout celà justifira mes réponses. J''espere que mes coéquipiers ne se facheront pas trop contre moi, mais certains me connaissent depuis suffisemment longtemps pour savoir que je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire passer le coeur après la raison... +1 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Dékate




Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:44

+1 pour ma part..

Je suis tout a fais d'accord avec toi Avra..Moi aussi je vais modifié mon vote concernant le pote de ryprudy
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:13

Frost pour moi ce sera le même commentaire que pour les dernières candidatures DK mais aussi le fait que tu sois un ami de nos amis doit être pris en compte mais au même titre la candidature de l'ami de RYP sur lequel s'est abattue une pluie de - 1 a la vue de notre Roster DK.

Je dirai donc + 1 parceque tu es soutenu par des membres certes récents au sein du conseil mais que nous connaissons fort bien.

En espérant juste que tu trouves ta place tant au niveau de l'ambiance, mais ça je ne suis pas inquiet, qu'au niveau du jeu et du raid.

Une fois de plus ne laissons personne sur la touche.....

sur ce il est 6 heures les amis je vais au dodo ( encore de nuit presque tout le mois ) What a Face

ça vous fait des vacances un peu non ????????????????

i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 218
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : marseille

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:06

Bienvenue sur notre forum

Ton post est complet , tu es un ami de Paskal deux bonnes raisons de te mettre +1...
Mais le dilemne comme énoncé plus haut est que nous avons récemment refusé un DK pour cause de roster plein...cas de conscience ....

Je propose de les prendre finalement tous les deux sachant que pour les raids , ils risquent de rester parfois sur la touche .

Qu'en pensez vous amis officiers? On a toujours privilégié la bonne ambiance et les potes de nos potes....continuons dans ce sens! king
Revenir en haut Aller en bas
lataf




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:36

+1 pour les potes de nos potes
Revenir en haut Aller en bas
Dekkreken

Dekkreken


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Marne

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

Arffffffff! Dit comme ça patron, je dis +1 pour les potes de nos potes.
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:30

Et dire que notre Dékate frise la crise en voyant les nouveaux débarquer chaque fois. Moi la remarque "On est full DK", elle me fait bien pisser de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Ha ouai, en passant, puisque t'es un DK..Passe sur les post dédié à cette classe. Au vu du nombre effarent de DK dans la guilde, ça me fait manger du bois de pas voir d'avantage de DK sur le fofo. Voilà.

J'en profite pour rappeler à tout les DK de laisser leurs avis, expèrience, ect. Quitte à jouer les bourrin ou les tank, autant s'optimiser un maximum vous pensez pas ? Enfin j'suis sur que y aura pas plus de monde sur les post de classes pour autant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
autant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 56

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

ben moi je dit -1 car un dk doit etre amene avec d'autres perso sinon trop facile enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Paskal

Paskal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:12

sanka the dread a écrit:
en revanche g une dete envers Paskal , je ne peut donc pas non plus mettre - 1 Suspect

Oulah !

Sankà, tu n'as absolument aucune dette envers moi !

Il était logique que tu obtienne ces magnifiques gants t8 cheers


Et merci a tous pour vos pluzin finaux, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:44

Guildé aussi a la clôture du post....

Welcome to the jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frostwreaker DK ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker DK ( accepté en test )   Frostwreaker DK ( accepté en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostwreaker DK ( accepté en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skayle, Paladin ( Accepté en test )
» Kãmi - Druide ( accepté en test )
» glaglateur mage 80 ( accepté en test )
» fufutif rogue 80 (accepté en test)
» Horichalck , rogue ( accepté en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: