Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skayle, Paladin ( Accepté en test )

Aller en bas 
+10
Eluneia
Avrakadabra
Dekkreken
tùc
protis
fangio
Dùh
Shellon
Dékate
Darlingette
14 participants
AuteurMessage
Darlingette




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:48

Présentation de Skayle :

Nom du personnage : Skayle
Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 38
Template : Vindicte
Niveau en Secourisme : 3 les métiers et moi sa fait deux mais je pourrais le monter plus tard si grosse nécessitée
Métiers (Skill indiqué) :aucun :s
Métiers secondaires : Secourisme 3 pour le moment :p
PVP? LE Pvp c'est pas trop mon truc pour le moment je préfère de loin le Pve

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine :
En règle générale Tous les soirs de semaines puis le week-end
Horaires (exemple 20h à minuit) : les soirs de semaines de 20 heures 30 a 11h30 minuit puis le week-end pas trop d'horaire quand je me lève jusqu'au coucher et je préviens toujours en guilde lorsque je ne suis pas la le week-end. (le vendredi je commence a jouer a 21 heures).

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? :Non, j'ai monter une Chamane de niveau 80.
J'ai adorer le Pve et j'ai fait les raids Naxx 10/25 Le caveau d'archavon et le Sanctum Obsidien en 10/25 également.

Motivations :

Comment avez-vous connu Le conseil :
J'ai connu le conseil après un Naxxramas avec votre guilde et surtout quand Astrynn est rentré dedans.
Ancienne guilde et (raisons du départ):Aucune
Motivations pour rejoindre Le conseil :J'ai déja fait un raid avec vous que j'ai trouvé très agréable.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde appart une chose qui je pense sera renvoyés par vous aussi c'est de s'amuser en priorité et de faire partagé ma joie de vivre a la guilde, car wow est avant tout la pour s'amuser.
Membres du Conseil pouvant soutenir votre candidature:
Le membre pouvant soutenir ma candidature est mon Gros Nounours Astwynn ^^

Divers :

Addons: J'utilise Big Wigs pour les raids et j'utilise l'interface de Wow pour les barres de sorts de groupe/raid mini map etc ^^.
Teamspeak: oui

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans. Je vit pres de Paris a Cormeilles en Parisis dans le 95.
Je fait un bac Pro en 3 ans électrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Dékate




Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:54

Bonjour Skayle bienvenue sur notre forum...

Y'as un truc qui me perturbe pourquoi tu vien postulé avec ton lvl 38 alors que ta une lvl 80 Chamane ? C'est pas une guilde de reroll ici c'est sois tu postule avec ton lvl 80 sois tu garde ton lvl 38 et te fais guildé par une guilde de Twink genre Kaboom par exemple ?^^

Voila en tout cas -1 si tu compte rentré dans cette guilde uniquement avec ce perso deja non seulement car il est bas lvl et en plus de ca j'aime pas trop que quelqu'un postule avec un reroll alors qu'il a un main caché quelque part...

Allez bonne chance quand meme pour ta candidature mais je pense honetement qu'avec ce perso t'ai aucune chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Darlingette




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:29

Bonsoir Dékate,

Je viens vous répondre j'espère que mes réponses ne seront pas décalées.

Mon paladin dont il est question est un personnages que je joue en ce moment et
je ne jouerais que celui la pour un bon bouts de temps.Ce n'est pas vraiment un reroll
je le prends surtout pour mon Main car même si j'ai une chamane de niveau 80 dans ma
tête je me suis jamais dit que mon Chamane serais mon Main.


Je voudrais aussi rajouter que comme inclus dans ma candidature, j'aimerais vous rejoindre
pour rigoler, pour m'amuser et que je ne viens pas chez vous pour a peine arriver niveau 80 partir en raid puis me stuff très rapidement. Justement le contraire prendre mon temps, faire des héroïques car si il y a une chose que j'apprécie beaucoup dans Wow c'est bien le Pve.

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:02

Krrrr !!!

Un palaaadiiin ? Krrrrr !!! Naaan..naaan. Lumière pas bonne Ksss !! Mad

Paladin..Krr. Ha ! Ca rime avec pas malin..Et aussi moins un !

C'est le vilain paladin qui fait de vilain mensonge sur le DK. Kraaaa !!!!


... scratch ... Neutral

Moui...certe..Jolie candidature. le délié est trés bien. Le méplat est fin. les couleurs sont armonieuse..mmh. Ami paladin, soit le bienvenu sur le forum. Ma réponse est favorable à ta candidature. Les officiers vont étudier ton cas d'ici peu de temp. study
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:14

Bonsoir,

Ca sera +1 aussi pour ma part!
La candidature est soignée mais surtout, c'est avec lui que j'ai joué pendant que j'uppais ma chamane. Skayle est quelqu'un de très sympathique avec qui je wigole beaucoup, qui est serviable et qui joue bien.
C'est pas un twink, c'est juste quelqu'un qui a envie de s'amuser avec son nouveau paladin, s'investir dans ce personnage et lâcher un peu sa chamane.

Je pense qu'il faut vraiment garder à l'esprit que Skayle veut passer du temps avec nous, s'amuser avec son pala et idéalement avec nos reroll et sur le /g .
Revenir en haut Aller en bas
fangio




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39
Localisation : biarritz

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Bonjour a toi ami paladin et bienvenu sur notre forum

Bon je pense que j'ai bien saisi ton souhait qui est si je ne me trompe pas........heu t'amuser a un jeu que l'on apel wow et cela dans une guilde sympa sans prise de tete !! Bah personelement je ny vois pas d'objection car me semble-t-il nous correspondons a tes attentes mais je mettrai un bemol qd au fait que tu es bas lvl et que comme bcp de tes comparses bas lvl il ne faudras flood le /g avec qui pour me rush ...qui pour ...qui??? ah mince suis plus dans la guilde ^^
Non sans dec si ceci est vraiement ton but pourquoi pas je dirais mais amene y aussi ta chamane que l'on puissent en profiter aussi car a part de ta bonne humeur (chose que nous avons en grande quantité dejà) que vas-tu nous apporter .....???
Donc je dirais +1 a condition que tu amenes ta chamy et a l'essai pour voir ton comportement IG voili voilou prend soin de toi et amuse toi bien.

Fangio
Revenir en haut Aller en bas
Darlingette




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Bonsoir au Conseil,

Après réflexion j'accepte de quitter la guilde de ma Chamane pour l'amener chez vous
Je vais la déguildé ce week-end le temps de prendre le temps de leurs dire Au-revoir car je suis décidé a ramener mes personnages chez vous.

Et aussi ce n'étais pas des parole en l'air je veut vraiment jouer beaucoup sur mon Paladin et mettre ma Chamane de coter.
Je suis vraiment motivé pour venir chez vous puis j'ai adoré la soirée au Naxx 25 avec vous.
Une tres bonne ambiance durant cette soirée sa ma laisser un très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 218
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : marseille

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:04

Bienvenue sur notre forum

Tes réactions montrent ta motivation, pour moi ce sera +1 king
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:46

+1 mais

je te souhaite d'arriver 80 avec ton palouf quand nous aurons tout nos cac qui auront reroll distance.
Revenir en haut Aller en bas
Dekkreken

Dekkreken


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Marne

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:35

-1 car j'aime pas la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:47

Bonjour et bienvenue !
Tu avais tout pour être refusé: Bas Lvl, encore un CAC, niveau en secourisme catastrophique Wink ....Mais tu as su séduire à ce que je vois , et en plus tu es un copain d'Astrynn...Bref quant à moi j'ai trouvé tes arguments bien sympathiques ,ce sera donc +1 en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:22

Copain a nounours alors, copain a moi.

*camouflage dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Dékate




Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:01

Bonsoir Skayle

Tu sais j'ai rien contre toi , surtout si tu es un amis d'Astrynn..Mais met toi a notre place ,Nous qui somme une guilde pve HL enfin je crois Rolling Eyes Rolling Eyes je croyais que tu voulais uniquement guildé ton reroll donc ca m'as enerver mais puisque tu veux mettre ta chamane dans notre guilde.. Tout change donc jte met +1

Bien entendu si tu voudra joué ton reroll et en faire ton main y'as pas de soucis moi meme je suis encore en train d'en monté ^^

Allez jte souhaite bonne chance pour ta candidature mais avant faudra que tu nous dise le nom de ta Chamane^^ ( et j'ai une question dans quel guilde été tu avec ta chamane ?)

En espérant te revoir le plus vite sur le /G... Bisouuuuuuuusssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darlingette




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:36

Bonsoir Dékate,

Ma chamane s'appelle Darlingette et elle était dans la Société Anonyme.
Je dit bien étais car je l'ai déguildée dans la soirée vers 20h15 ^^.
Voili voilou, je suis très content de ta réaction car je te connais un peu
en plus et en raid j'ai jamais eu de problème avec toi et je comprenais avant
ta deuxième réponse que vous voulez avoir les personnes a 100% dans votre guilde et non a 50% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dékate




Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:21

Ok on va essayer de te donné une réponse le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:42

moi du moment que tu n'es pas un nouveau joueur, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:12

+1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

salut à toi !

+1 egalement pour ma part , et je rejoins un peu le curé....
on a besoins de gens un minimum "expérimentés" , ce qui semble etre ton cas , de plus tu a l'air bien zen , et ça... j'aime . cheers

allez a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dloyal




Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2009

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

+1 mais pour ton pala faudra tu le monte et tu te stuff un minimun tout seul aussi ^^ bien sur les raid et tout sa ira vite vue le nbr de plaques qui tombe ^^ un +1
Revenir en haut Aller en bas
Darlingette




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:08

T'en fait pas Dloyal j'ai déjà marquer sur un message plus haut que sur wow j'adore le Pve et que
j'allais faire une procédure normale pour me stuff avant de me pointer en raid Wink.
Revenir en haut Aller en bas
satîva

satîva


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:28

Salut a toi et bienvenue sur le forum du conseil Smile
Astrynn m'avait déjà parlé de toi, je suis ok si t'as chamy nous rejoint aussi, tu m'as l'air motivé et sympathique^^
J'espère que tu seras quand même dispo pr raid si on need
Ce sera +1 pr moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darlingette




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32

Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:39

Bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses positives.
Je suis rentré ce week-end dans la guilde et je suis très heureux et oui
si il y a besoin ma Chamane sera la pour des raids ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin ( Accepté en test )   Skayle, Paladin ( Accepté en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skayle, Paladin ( Accepté en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frostwreaker DK ( accepté en test )
» DK Impie Krysaor ( accepté en test )
» Palaheal 78 et chasseur 80 (accepté en test)
» Kãmi - Druide ( accepté en test )
» glaglateur mage 80 ( accepté en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: