Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
Druide équi Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
Druide équi Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
Druide équi Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
Druide équi Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
Druide équi Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
Druide équi Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
Druide équi Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
Druide équi Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
Druide équi Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

 

 Druide équi

Aller en bas 
+6
yumî
Dùh
Soomy
Eluneia
sanka the dread
jojol
10 participants
AuteurMessage
jojol




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Druide équi Empty
MessageSujet: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:03

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Jojol
Classe : Druide
Race : Elfe
Niveau : 80
Template : Equilibre (Double spé mais pas fan du tout de la spé heal..)
Niveau en Secourisme : Non up
Métiers (Skill indiqué) : Alchimie.herboriste 450
Métiers secondaires : Cuisine 300 Pêche non up
PVP? (Si oui à quelle fréquence en %) Non

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : Aucune contrainte..
Horaires (exemple 20h à minuit) : Selon besoin de la guilde, sinon pour exemple je peut être co une journée entière ou bien une nuit non stop

Expérience : Débutant, je joue depuis septembre, donc mon expérience se limite au contenu WOLTK hormis px

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Non, j'ai un main tank war 80 34k unbuff

Motivations : I need a guilde lol, le pick up a ces limites

Comment avez-vous connu Le conseil : Par sanka qui m'as w alors que je recherché une guilde sur le /2
Ancienne guilde et (raisons du départ):La garde de l'aube, bah comment dire.. pas trop d'organisation niveau pve hl a première vue, j'y suis resté une semaine j'ai souvend flood le /g pour raidé et rare était les dispo, même avec horaires prévues à l'avance...
Motivations pour rejoindre Le conseil :Le pve hl
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :De la disponibilitée, de l'envie de jouer et bien faire.J'attends d'une guilde de l'organisation

Divers :Donc pour résumé mon druide est jeune, encore au farming d'emblème pour quelques pièces d'équipement, il n'est pas encore gemmé car étant alchimiste je vais attendre mon cd transmut ( Je viens d'avoir ma monture 280% jsuis a sec :p ), d'ici la fin de la semaine prochaine il sera gemmé entièrement.
Concernant la spé équi je la découvre j'ai pris quelque info sur le cycle et je trouve cette spé sympa surtout grace a des bon sorts de heal (tranquilitée renaissance ) qui peuve sauvez un groupe lol ^^
Addons: Ce que vous utilisez
Teamspeak: oui/non

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :Chomeur
Age irl 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:30

yop Jojol .
Bienvenu sur le forum du conseil.

Tu es donc à ce que je peut lire un joueur assez "novice" dans les méandres de wow , ya pas de mal a debuter , et on a deja eu des noobs qui roxxaient...
Sur ce point je n'emmet donc pas de réticense.
tu a up tes metiers et farmé ta mont 280 , c'est nice , mais si tu pouvait up rapidos ta comp de secourisme , c'est apprécié .

D'autre part tu a oublié de nous mettre ton liens armurerie . peux tu nous le link stp Smile

enfin dernier point qui m'interpel , tu a un tank 80 , est il dans une autre guilde...? est il en "freelance" ...?

apres , 23 piges tu sera ni l'plus jeune , ni l'plus vieux ... une bonne moyenne je dirais.

Une derniere chose , je vois dans ton post que tu a leave la garde de l'aube apres avoir passé une semaine a flood le /g pour faire bouger les choses ( carricature grossiere , ne t'en offusque pas pirat ).

Si je peux te donner un petit conseil , connaissant nos membres , tu y gagnera a y aller en douceur dans les premiers temps ^^ . Qqun qui debarque dans un groupe deja etablis depuis un bon moment ( plus de 3 ans pour certains d'entre nous ) , est toujours mieux vu si il ne saute pas à la gorge de tout le monde : " moi , moi , moi , je veux je veux j'veux , jsuis dispoooooo ! " geek

j'attend ton link armurerie pour te mettre un avis . Basketball

tcho ! Sanka
Revenir en haut Aller en bas
jojol




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:11

Oui pas de soucis pour le secourisme.. Tu mdiras pourquoi parce que je vois pas vraiment là lol

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Jojol

Le stuff, j'ai fait avec ce que j'ai eu et concernant les cap je sais que je need un peu de toucher et un peu moins de hâte

uep j'ai un tank 80 qui s'est monté pendant deux long moi avec mes 256 Mo de ram ( la misère ), et qui maintenant et stuffé pour uldu enchant et gemmé, il est en freelance pour la même raison que jojol

J'accepte ton conseil avec plaisir, mais je me permet juste de préciser un truc, en faite un mg m'avait dis qu'il raidé en guilde donc ok j'ai été interresé, le mec sur stuffé joli craft edc etc, le hic c'est que les mg raident entre eux, et quand tu demande est ce qu'il y a des évent, ou des petit raid de quoi se préstuffé quoi j'ai réçu deux non en réponse, donc voilà jpaye pas un abonnement pour attendre qu'une guilde me serve a quelque chose mdr

Donc perso je compte pas faire du uldu avec vous pour le moment ( hormis si vous needez mon tank ), je veux bien attendre au cas ou la guilde raid du hl, mais au moins j'aimerais bien avoir l'impression d'être dans une guilde pour me dire voilà je sais que dans deux semaine j'aurais une certitude de pouvoir try quelque raid...
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:45

Salutation Jojol et bienvenue sur notre forum!

Alors alors, candidature soignée, personnage franc, tu marques des points.

Après test sur poteau il s'est avéré que tu n'étais pas mancho avec ta chouette (espèce en voie de disparition qu'on recherche activement)

Tu manque de stuff/ gemmes/ enchant mais tu as l'air motivé à régler ca.

Pour le secourisme --->> GO le up stop poser des questions ;p

Donc gros plussin pour une période de test qu'on espèrera concluante


/kiss de l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Soomy




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:53

Heu...Vous vouler le filer a Koa pour qu'elle l'entraine...Vous etes pas bien ?
Nan Jojo on need toujours du drood que sa soit en feral en chouette ou en Arbre (D'ailleur go nerf les druidre y'en a marre!)
Donc je pense que tu seras bien accepter...Fais gaffe a Sanka il mord quand même :p
Ausinon tkt pas pour le stuff un ptit tour a uldu10 suivis d'un ptit arret pique nique a EDC 10 et voila :p et puis tu m'as l'air d'un joueur qui en veut et je pense a vu de nez que tu sais jouer aprés je peux me tromper Wink mais bon je pense pas.
Et puis si tu sais rigoler quand il faut et etre serieux quand il faut (Ouai ouai moi aussi je trouve que je suis bien placer pour donner des conseil sur sa :p) Tu te sentiras bien chez nous Wink

Le chinois qui mange des noix!
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:54

okay !
Bon , je sort d'une petite séance de mannequins a if avec toi , tu t'en es plutot bien sorti .
Je propose donc de te guilder pour une periode d'essaie .
L'avenir nous dira si tu trouves ta place au conseil de sulfuron ! cheers

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:54

Salut Jolol.

Citation :
" moi , moi , moi , je veux je veux j'veux , jsuis dispoooooo ! "
Je confirme, tu fais ça.. je te bl direct!! tongue

C'est plutôt cool que tu postule avec ta chouette, ça fera bien plaisir aux caster. Les seuls ch'wette qu'on a, c'est en spé 2.
Par contre c'est vrai que niveau stuff, c'est plutôt léger pour le moment. Gemme et enchante tout ça au plus vite (t'inquiète j'ai lu ton post, je sais que tu sais! Je me fais vieux, j'aime bien rabâcher), et pis monte au moins tes réput fils d'hodir et kirin thor pour les enchantements heaume et épaules. Ensuite, pense aussi à changer tes glyphes.
En majeur je te conseil les glyphes: Eclat lunaire, Feu stéllaire et Essaim d'insectes.
En mineur: Renaissance.

Si t'es vraiment motivé, je pense que d'ici 1 à 2 semaines, tu seras full stuff emblèmes , ta chouette sera pas mal pour faire des raid genre Uldu et plus... Et avec de bonnes dispos comme tu semble en avoir, à mon avis, tu trouveras une place en raid.

En ce qui concerne le secourisme c'est simple! Imagines t'as besoin de soins et ohlalala!!!!! Les heal t'ont oublié, t'as plus de popos, plus de pierres, plus rien, et pis aussi tu veux pas gâcher ton mana!(parce que c'est précieux toussa) Bah hop hophop! Tu te mets des bandages ni vu ni connu et c'est repartie \o/

Dernière chose... En fait ça m'intrigue, il s'appelle comment ton tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:58

<3 MyMy reste avec mwa steuplé Sad

/kisss de l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
yumî




Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Pas la France

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:15

Hello,

Bienvenu sur notre forum.

Comme je l'ai signalé aux autres off, j'ai émis quelques réserves quant à ta candidature : j'ai une certaine crainte à "je peux, je peuuuuxxxx, je peuxxxxxxxxxxxxxxxx, et veuuuxxxxx sinonnnn pfffffffffffffffffff...". Hm pas trop pour moi. Il est bien évident qu'on est là pour s'amuser et aussi se stuff, donc voilà. Les raids sont organisés avec la tentative de faire des grp équilibrés.

Mais il est clair que ce n'est qu'une impression, mon impression^^ Eh puis, à toi de nous montrer de quelle étoffe tu es fait.

En test donc.

YumYum
Revenir en haut Aller en bas
illuminada

illuminada


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : abbeville(80)

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:22

pareil +1 en test

explication du pourquoi on demande le secourisme :

- ca peut vous sauver la vie
- c'est le metier secondaire le plus facile a monter ( ce qui donne une indication sur la qualité générale du personnage )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:08

+1 a voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

Kikoooo jojol

OUki apres les infos de mes officier, on finalise ta demande de recrutement.....
Et hop bienvenue en ENFER !!!

Par contre avant de te guildé, je vais juste te donner qq explications sur tes debuts ds notre guilde.

1-Tout d'abord, j'ai lu les infos que t'ont donner les coupains et ils ont tout a fait raison.
Donc prend tous les conseils qui te sont donner et applique les , si tu as des quetstions n'hesite pas a demander (pas trop quand meme geek ) ou a aller faire un tour sur les forums pour avoir des reponses a tes questions.

2-Au niv des raids, tu as encore pas mal de choses a farmer, donc fartme tes insignes en heros pour t'acheter du stuff dans un premier temps. On ne pourra pas t'emmener au colisé tout de suite. Par contre on go de tps en tps naxx pour stuff des rerolls ou des nouveaux arrivant

3-On va te guildé et ensuite tu seras en periode de stuff. Donc sache que les officier pourront te deguildé si ta prestation n'est pas satisfaisante.
Ne prend pas peur, on est pas des mechants, mais prend le comme un element de motivation pour t'integrer et progressé.
Donc fait un effort pour amelioré ton stuff et suivre les conseils qui te sont donné dant tous les posts.

4-Enfin si tu as des choses a dire, n'hesite pas on est ouvert au dialogue (des choses interessante biensur, prend pas exemple sur soom lol! )

Contact un off qd tu te co pour etre guildé
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

lol gros lapsus ..
3- periode de *test*
Revenir en haut Aller en bas
fendrila

fendrila


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : dordogne, vive le foie gras et la surcharge ponderale:(

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:07

+1 en test ^pour ma part , (g pas up mon secourisme et merdeeee) vous allez me heal qd mm mes coupains?
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Pas bien Fen Basketball
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

Test echoué
Bonne continuation IG et IRL
Bye
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:35

Mouarf je vais me faire tuer par Tara, g pas mis le post au bon endroit affraid
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:36

Autant pour moi, j'avais pas vu que j'étais sur la page 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enolween] Druide soins/équilibre
» Le druide Heal
» candidature Druide
» grimile druide lvl 80 (tank et dps)
» Kãmi - Druide ( accepté en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: