Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
[Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Enolween] Druide soins/équilibre

Aller en bas 
+4
Yukiito
Dùh
Frostwreaker
Enolween
8 participants
AuteurMessage
Enolween

Enolween


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:34

Bonjour à tous,

Présentation :


Je suis la druide Enolween Aubétoile, de cercle 80, j'ai été entrainée par mon peuple, les elfes de la nuit à soigner mes partenaires mais aussi a utiliser la nature et les arcanes pour me défendre ou attaquer. Je pratique les premiers soins à une compétence élevée (400), ainsi que le dépeçage (450) et l'art de la tannerie (405). J'ai une bonne expérience des champs de bataille en général mais une part plus faible en ce qui concerne le druide en joueur contre joueur. (5/10%)

Disponibilités :


Actuellement, je suis disponible une bonne partie de la journée et le soir de 20h15/20h30 à minuit voir plus si besoin.

Expérience :

Ceci n'est pas mon premier personnage, je dispose de 4 personnages 80 (Dk, chaman, guerrier et druide). J'ai une assez bonne expérience du Pve mais pas énormément en ce qui concerne le soins de raid, mais c'est comme tout, cela s'apprend.

Motivations :

J'ai connu le Conseil par l'intermédiaire d'un ami irl alias Frostwreaker ainsi que par Paskal avec qui j'entretiens de très bonnes relations.

Mon ancienne guilde est renaissance, à la base ce n'était qu'un reroll, mais maintenant qu'il est 80 et a peu près équipé, j'ai voulu rejoindre une guilde "active" et ou je ne me sent pas tout seul Smile puisque depuis un long moment la guilde renaissance est déserte suite au départ du GM et des officier vers Aion ou vers d'autres guildes.

Je me suis laissé dire que votre guilde avait une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche maintenant après avoir goûter au monde du Pve hard core chez les anciens de arcanes avec ma chaman, je me suis rendu compte que ce n'était pas ce qu'il me fallait pour m'amuser dans le jeu.

Ce que je pourrais apporter à la guilde, c'est d'une part de la bonne humeur, des blagues pas drôles (frost pourras confirmer xD) et d'autre part je pourrais apporter mes compétences de soins et/ou de dps distance. Ce que le conseil pourrais m'apporter c'est le jeu dans la bonne humeur, la possibilité de raider d'une façon plus "soft core" et donc plus agréable pour moi ^^

Comme cités plus haut, Frostwreaker et Paskal soutiennent ma candidature Smile

Divers :

Addons utilisés : X-perl, Grid, deadly boss mod.

Teamspeak sera disponible d'ici peu, le temps de le réinstaller sur ce nouveau PC Smile

Info personnelles :

Je m'appel, mickaël j'ai 21 ans, j'habite Paris dans le même immeuble que Frost Smile

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et je vous dis à bientôt j'espere.

Enolween Aubétoile.
Revenir en haut Aller en bas
Frostwreaker




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09

Hein ?!!! Non mais je te connais pas moi, arrête de gratter l'amitié !

Bon plus sérieusement, je suis content que tu te décides enfin à postuler ici ^^

Tu as toute ma confiance c'est un gros +1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:35

Pis Paskal & Frost ont toute ma confiance +1. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito

Yukiito


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:39

Hum je fais pas confiance en Astrynn mais il compte pas lui puisqu'il veut nous lacher aussi pour aion ! Alors +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:44

Meuw nan je vais pas vous lâcher pour Aion, j'ai juste envie de le test, jusqu'au level35 s'tout!
Par contre je vous lâcherais pour Starcraft II Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

pure post on aimerai en lire des comme ça plus souvent .

Bon meme si je suis essentielement accés sur aion en ce moment , je n'en oublie pas le conseil pour autant ^^
( et oui koa , je m'interresse a mes potes alien )

Ayant joué druide heal dans les rangs du conseil , et aillant aussi " déserté " les teres d'azeroth, je suis sur que tu me remplacera twes bien au heal , vennant de chez les anciens on est sur que niveau strats tu ne debarque pas de ta planete Basketball , et que c'est bon pour les Rl d'avoir des gens au parfum ( hein loulou ? geek )

je dirai que le seul oublie est le link armurerie .

enfin bon ....... +1 !

je te souhaite une bonne integration , bon jeu , et te laisse pas embeter par loulou c'est un méchant nain affraid !

Allez tchou les affreux , a bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Paskal

Paskal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Mais ouiiii   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:34

Coucou,

Bref texte pour apporter mon +1 et ma confirmation de soutien (Non, pas soutien-gorge Sanka, sale pervers)...

Aller, viens nous heal !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
illuminada

illuminada


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : abbeville(80)

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:14

mmmmmm

bonjour,

alors étant nous même des gens sur skillé qui ne faisons pas les HM tout de suite pour laisser le temps aux autres de les faire avant que nous les terminions tous au premier try.... ( oui je sais ça ne veut rien dire )

donc je ne suis pas druide heal, je ne le serai jamais, mais c'est pas grave je vais te pauser des questions quand même :

1°) les disponibilitées :
tu nous dis que tu es dispo a partir de 20h15/20h30 mmmm le groupement chez nous commence à 20h14 seras-tu la ?

chez nous on raid 7 jours sur 7 de 20h14 à 00h00mn01s serais-tu pret à ne plus avoir de vie pour jouer avec nous ?

2°) les Raids :
je vois que tu as fait peu de raids saches que nous en sommes à icc boss 8 avec 5 joueurs ( à 10 c'est trop simple ) penses-tu pouvoir healer à ce niveau ?

je vois que tu as moins de 30 k de mana et 4000 de BH va falloir bosser ça....

3°) ton stuff :
pourquoi tu as choisi ton stuff, tes glyphes, ta fassons de jouer, le numéro de ta carte bancaire et si tu as une soeur de plus de 25 ans qui est célibataire, ce que tu as mangé ce midi....

4°) tes connaissances dans la guilde :

mmmmmmmmm ..............

bref, je peux te dire quuuuuuuueeeeeee

tiens le télèphone sonne.... Question

allo!!!! oui loulou quoi????? tu vas venir avec nalmon me casser les.... si je ne suis pas plus poli avec les gens....

mmmmmmmmm Suspect

suite à une lecture plus apronfondie de ta candidature, je e suis rendu compte que j'avais oublié de nombreux points positifs, après une réflexion personnelle de quelques 8{n(x²-4)/n[2(x²-5)]} unité de temps terrestre...

je dirai +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

Hello Enolween et bienvenue sur notre forum!

Tout d'abord merci pour la belle présentation.

Avant de donner mon avis je tiens quand meme a faire le chieur de service et préciser quelques élèments.

Le dortoir des druides est actuellement complet dans la guilde, nous avons déjà plusieurs droudes heals (merci aux doubles spe)

Cependant il est évident qu'un ami de paskalou et frostounette est le bienvenue chez nous, nous privilegions le recrutement d'amis IG et IRL quand l'occasion se présente.

Maintenant il faut que tu sois concient que nos raids 10 sont largement remplis par nos amis les defenseurs de la forêt (utopiste), nous arrivons dans quasi tout nos raids 10 à caler 3 druides (ayant la possiblité d'avoir féral/equi/heal)

Bien sur nous essayons de tourner un maximum nos effectifs et faire plusieurs raids 10 dans la semaine et je tente parfois, sur un coup de tête de lancer des 25 quand les gens sont co, mais il faut etre concient que nous sommes beaucoup (d'autant plus que exo et yumi en ont encore monté un chacun ^^)

Voila, evidemment je viens de te donner un avis terni par mon indéniable addiction au pve HL. Il restera toujours une place a coté du lit de koa de toute facon.

Gros plussin pour (simplement) conclure Smile

Bienvenue chez les fous

/kiss de l'ouson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enolween] Druide soins/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Enolween] Druide soins/équilibre   [Enolween] Druide soins/équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enolween] Druide soins/équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kãmi - Druide ( accepté en test )
» Le druide Heal
» Druide équi
» candidature Druide
» grimile druide lvl 80 (tank et dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: