Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
paladin vindict lacrima Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
paladin vindict lacrima Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
paladin vindict lacrima Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
paladin vindict lacrima Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
paladin vindict lacrima Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
paladin vindict lacrima Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
paladin vindict lacrima Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

 

 paladin vindict lacrima

Aller en bas 
+2
Dùh
lacrima
6 participants
AuteurMessage
lacrima




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:17

Bonsoir,

je me présente :

irl:
prénom : thomas
âge : 18ans
situation : lycéen
activité : rugby wow fête

IG:
Nom : lacrima
race: humain
Classe: paladin
spé : vindict http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Lacrima
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Lacrima
comme vous pourrez le constater mon stuff provient uniquement de moi ( craft embleme loot instance heroique ) donc il ne peut que être dificilement mieux que celui actuel étant donné que j'ai quasiment tous ce qui est possible d'avoir en solo ^^
métier : minage 450 et joaillerie 432
played : 14 jours de jeu dont 5 au niveau 80 ( héé oui j'ai farmer mon équipement le plus rapidement possible pour pourvoir faire du pve hl rapidement )
éxpérience niveau pve hl : avec mon ex-main druide heal tout jusque edc mais j'ai areter wow début edc et ai repris seulement maintenant avec mon paladin .

disponibilité : lundi soir : oui
mardi soir oui
mercredi soir : rarement ( entrainement)
jeudi soir : oui
vendredi soir : non
samedi soir : non
dimanche soir : oui

motivation :
comment ai-je connus le conseil : Nalmon un de vos druides qui aprés une annonce sur le canal commerce m'a fait passer un petit test sur poteau et qui m'a présenter votre guilde ce qui m'a bien plu Smile
ancienne guilde : esquisse avec mon main , je suis partis car je faisait une pause qui a durer 5 moi pour des raisons sociales
motivation a rejoindre le conseil : je recherche une guilde qui a une bonne avancée en pve hl sans pour autant avoir un régime para-millitaire et ou il y a la bonne ambiance
ce que je pense apporter et inversement : je pense être un membre qui aime bien rigoler tout en sachant être serieux et concentré quand il le faut . Et je recherche simplement passer tu bon temps devant des boss qui ont le mérite de faire galérer les joueur ^^
membres du conseil qui peuvent appuyer ma candidature : Nalmon qui a vu ce que je pouvais donner face a un poteaux a if aussi non bien je ne connais personne ^^

teamspeak : oui
addon : big wigs ; atlas loot ; décursive ; rating buster; recount ; omen

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ce post et si vous avez la moindre question je suis totalement disposé a vous répondre . merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:41

Salut,

J'avais repéré que tu t'étais inscrit, je me demandais quand j'allais voir ta candidature.
Tu m'as l'air débrouillard et sympatique.

+1 test, pour voir si je me trompe ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soomy




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:46

Bha un ptit paladin , c'est toujours bien Wink
Et puis sa va il a farmer niveau stuff^^ il en veut donc je propose un +1
Revenir en haut Aller en bas
yumî




Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Pas la France

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:22

Hello Lacrima,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre Forum (qu'est-ce qu'ils manquent de civilité les deux autres...^^).

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés, pas manchots pour s'auto-stuff et qui ont un dps qui ne fait pas rougir (sur ce point, je fais confiance à nounourson qui t'a "prétest").

Je mets un double + 1 (Thomas est un prénom que j'aime bcp Wink ) pour une période test. On se contacte IG.

YumYum
Revenir en haut Aller en bas
lacrima




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:02

Merci pour vos réponses Smile

Concernant ma période test je ne pense pas être dispo avant début janvier car fête de noël en famille, nouvel an ect ...
Donc vous pouvez me laisser sans guilde en attendant je n'y voit aucun inconvéniant et j'éspere que cela ne vous dérange pas trop que je ne sois pas dispo plus tôt:)
Aussi non si vous faites des raids 10 en plein aprés- midi , je suis totalement disposé a venir avec vous pour faire connaissance si vous avez de la place pour moi bien sur Smile

a plus tard ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluneia

Eluneia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

Salutation Lacrima et bienvenue sur notre forum!

Tout d'abord super présentation qui te fait gagner des points (Voila pourquoi tu as mis si longtemps entre ton inscription et ta postulation)

Je te ferai bien le coup du : Quel est ton cycle dps et toussa mais je n'y connais rien en paladin encore moins en vindicte.

Je t'ai testé sur poteau (Oui c'moi nalmon) et tu étais légérement en dessous de ce que l'on attend sur le poteau "elite" mais après avoir longtemps dialogué il s'est avéré qu'il te manquait un paquet d'items pour etre opti (en raison de ta reprise récente)

Donc en gros un joueur sympa, qui connait son perso, débrouillard (en 5 jours de 80 tu t'es quand meme pas trop mal démerdé Wink).

Cependant j'aimerai revenir sur une question existencielle!

Tu fais du rugbyyyyyy geek mouhahahahahaha

De ce fait ton intégration ne se fera qu'a la suite d'une simple réponse :

Avant ou trois-quarts?????? (Mesure l'impact de ta réponse sur ma personne, tu n'as pas le droit a l'erreur)

Dans tous les cas un gros plussin pour période de test.

A bientot ig Wink



PS: Gros bisous du pays basque en particulier au quatuor fendri/yumi/koa/sati j'espere que vous survivez sans Soom et mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
lacrima




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:38

héé bien n'ayant pas un physique monstrueux je suis trois-quarts mais bon j'ai jouer un peu 3eme ligne aile et sa me plais aussi de mettre la tete quand il faut ^^
Et depuis notre petit test sur poteau j'ai regarder des forum et des sites , et j'en ai conclu a un autre type de dps aprés quoi j'ai gagner 600 de dps sur le gros poteau ^^
Donc aprés faut encore que je chope du skill pou ma classe mais je vais regler sa vite fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:54

Kikooo Lacrima

Ouki pour ta periode de test je te guilde des que je me co
Pour tes debuts dans la guilde, la periode de test nous permet de connaitre ton temperamment, ton humour, tes passions et tout sa.....

Effectivement il ne va pas se passer grand chose dans la guilde pendant les vancances donc profite pour essayer de t'integrer et connaitre les membres du conseil.
Niveau stuff tu as bien farmer ton stuff avec les emblemes, juste ta cape a changer
Twisted Evil

Tes metiers sont presque up, et la joa est tres utiles : on ne fait pas payer dans la guilde, on est plus ambiance troc geek

Au niv des raids on était parti sur un colisée 1à le mercredi et le vendredi et raid 25 le dimanche, mais rien n'est fixe, on peut changer les jours en fonction des dispo
Donc on te demandera de garder ton ID colisée 10/25

Bienvenue en ENFER !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin vindict lacrima Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict lacrima   paladin vindict lacrima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindict lacrima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skayle, Paladin ( Accepté en test )
» Le petit guide du Paladin illustré : Protection (le palatank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: