Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Allo, Allo
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02 par hapy

» kayu [healadine]
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:20 par kayu

» candidature Druide
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:33 par Dloyal

» Candidature kaelïth
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:38 par Kaelïth

» canditature hunt gorgonsola
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54 par gorgon

» Le curé soin
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:11 par Roxxinette

» candidature démoniste
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58 par erase

» Coucou aux anciens...
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13 par protis

» bonjour les sulfuron
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:33 par billyc

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thara

Nos membres ont posté un total de 2718 messages dans 326 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 16 Mar - 17:22
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le conseil de Sulfuron sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )

Aller en bas 
+10
Shellon
Avrakadabra
loùloù
Dùh
Dékate
protis
sanka the dread
lataf
Taranaka
krataouine
14 participants
AuteurMessage
krataouine

krataouine


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:53

salut a vous membres du conseil! je viens a vous avec le souhait de faire allégence a votre cause...

le nom qu'on me donne: krataouine
le combattant que j'suis: paladin spe protection
le niveau qu'jai: 80
mmhh... scratch
ma race: nain farouche de la vallée des frigeres!
mon métier que j' fait: mineur/forgeron 450
mon autre métier: secouriste 450
occupation(pve pvp): je prefere aller a l' assaut des donjon, caverne, gorge et tout autre endroit ou on taille les mobs en piece! Twisted Evil
ce qui me laisse peu de temps pour combattre la horde dans les arenes et autres champ de bataille^^

je suis disponible: la nuit, generalement de minuit a 5 ou 6h les jours de travail
des l' apres midi les jour de repos (qui ne sont pas fixe)
en revanche dispo des octobre pour 4 mois ( vacances)

je joue 2 a trois 3h par jour, davantage les jours de repos

<c mon personnage principal, mais j' ai aussi ma femme qui soignent ( miyakis, naine pretresse heal lvl 72) et qui souhaite aussi vous rejoindre et moshushi druide equi qui s'est perdu dans les abime de l' oubli lol!

<j' ai entendu parler de vous la premiere fois avec elixiriya, mais c grace a astrynn que je me suis intéressé davantage. de plus jai eu l' occasion ( grace a astrynn et loùloù) de participer a deux raid naxx et un uldu..
je souhaite quitter allia car le manque de présence du mg rend l'ambiance de la guilde assez monotone et la preparation des raid par la meme occasion:)
de plus j' y suis depuis le debut de ma decouverte de wow c a dire 1ans et demi, donc je souhaite peut etre voler de mes propre ailes a présent! decouvrir de nouveau horizon^^
l' ambiance des raid detendu et parfois hilarante m' a bocoup plu aussi Very Happy

je ne sais pas trop ce que je peux apporter de plus que mes competences de paladin protecteur au bouclier solide et la lame rapide! j' ai bocoup de plaisir depuis un moment deja a jouer avec astrynn et elixiriya qui ont été chez allïa. j'ai fait la connaissance de loùloù lors des raid avec vous:)


en add on j' utilise quest helper, bartender, onebag,cartographer, atlas loot et sexy map:)
j' ai team speak, prefere skype ( l'interface est plus jolie^^)

dans la vie: j'ai 25 ans vie en bretagne^^ travaille en hotelerie restauration qui fait mariage seminaire etc ( d'ou les heures de connection aléatoire lors de la pleine saison)
etude d'arts appliqué et de design

j' espere ne pas avoir fait trop long^^ (j'aime l'ecriture aussi)

merci d' avance a tous!

krataouine
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:04

Hello,

Nous sommes en période de vacances et je ne sais pas si tu retrouveras parmi nous ces jours ci une folle animation de guilde ceci dit il en est de même pour a peu prés toutes les guildes du serveur durant l'été.

Sinon ta candidature est agréable a lire je mettrai donc +1 mais encore une fois il vous faudra surement attendre septembre pour que la guilde tourne a plein régime.

Pour ce qui est de ta compagne il serait également bien qu'elle poste sa candidature parceque Hormis le fait que comme tu dis elle " soigne " on ne sait pas grand chose de plus : classe fréquence de jeu métiers etc etc .......

voili voilou c'est tout pour moi je laisse la parole a mes collegues.
Revenir en haut Aller en bas
lataf




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:07

moi c est aussi +1, l'esprit de la candidature me semble bien conforme a la guilde, dommage pour tes heures de connec alleatoire, mais bon y a du no life dans la guilde aussi, c est a dire du minuit et +( voir bcp + ^^ ), donc tu te retrouveras pas tout seul, si tu te co assez tard. apres pour les raid, tu les feras peut etre pas tous du coup, mais pas mal de gens son deja dans ton cas, et ils se marrent qd meme.
aller +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
sanka the dread

sanka the dread


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

+ pour l'nain rammass'baffes ! cheers

j'aime bien les nains qui m'causent comme ça !
reste a savoir si tu sais magner la chopine Wink
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 218
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : marseille

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

Candidature bien sympa mais comme Tara j'aimerai en savoir un peu plus sur ta moitié....
+1 tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dékate




Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

+1 ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Dùh




Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:48

Hann Krata!

Quelle bonne surprise. T'imagine pas à quel point ça m'a fait plaisir d'arriver sur le forum et de voir ta candidature!! En plus t'as réussi à la rédiger et poster tout ça tout seul Razz

Ca s'wa +1 pour l'nain que j'adow.
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:01

Kikooo Krata !!!!
1ere chose a dire, c tro tard pour l'effet de surprise , astrynn est deja au courant

Pour moi sa sera un enorme +1 !!!

* Une belle presentation faites tres rapidement (je lui ai donné l'adresse du site hier)
* des gars tro cool qui soutiennent ta candidature (je suis beau jocolor )
* Tu as deja participé a des raids ac notre guilde et tu t''tais tres bien debrouillé pour ta decouverte de naxx
* ENFIN QQ1 QUI PARLE SUR TS !!!! (argument majeur, sa nous changera des muets fangio , sanka et compagnie lol! )
* tu as egalement monter ta forge, sa me fait tres plaisir car les forgerons se compte sur les doigts de la main ds la guilde (et oui la plupart de nos tank ne savent rien faire a part ramasser du minerai et depecer Basketball )
Bon j'arrete la pour les compliments, tu vas avoir les chevilles qui vont bientot exploser lol!

Par contre les mauvais points :
(prend exemple dlo en philo faut bien faire son plan ac les arguments pour et les arguments contre Twisted Evil )
* faudra que tu installe de nouvelles add on indispensable chez nous : DECURSIVE qui te permet de dispell les maladies et les poisons , BIGWIGS qui t'avertit des différentes phases lors du combat contre les boss
* il va falloir que du grandisse un peu
*que tu te laves
* que tu coupes ta barbe
* que tu arrete de boire
* et que tu me donne 1000 po (frais d'inscription et autre) lol!

PS : une petite mise au point concernant la remarque de tuc et de tara concernant ta pretresse, c son reroll et pas sa moitié cheers
(heureusement, je commence a saturer des voix stridente sur le ts, attention chers males, le groupuscule anti testosterone commence a prendre de l'importance affraid )

A bientot krata
kiss
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:02

Il me mank qq posts pour rattrapper sanka au top post
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:03

Du coup jen profite un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:03

et je flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
loùloù

loùloù


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:06

PTDR Tara !!!!

Tu dors des fois? Ton post est a 5 h du mat lol!
Et la candidature de krata a 3 h du mat ... Go dormir les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:23

Hello Krata et bienvenue !


+1 pour moi pour toutes les bonnes raisons évoquées par les copains ci-dessus. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shellon

Shellon


Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:49

Ce nain ne me déplait pas...

*sort de l'ombre*

Soit le bienvenu dans le forum du conseil, petit être.

Les commentaires des membres du conseil sont si divers...Je ne m'attarderais pas en frivole politesse et autre remarque du genre. Tout a été dit.

Ton expèrience au combat sera éprouvée par le conseil, comme les autres. Tu va connaitre une nouvelle façon de vivre, paladin.

Les hauts dignitaires t'accordent apparament leurs faveurs...hinhinhin...

Prépare toi à rencontrer ton créateur ! Ha ha ha haaaa...


*disparait dans une fumée noir et souffreuteuse*
Revenir en haut Aller en bas
fendrila

fendrila


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 44
Localisation : dordogne, vive le foie gras et la surcharge ponderale:(

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

moi je mettrai +1 pour la jolie candidature aussi , mais 2 nains de plus ,est ce que ce n'est pas du suicide ?? sont ils tous comme ludonain?? j'espere que non ,sinon les heals vont encore pleurés ^^alors a bientot surement ++
Revenir en haut Aller en bas
tùc

tùc


Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:12

mouihahaha, a mon tour !!!!

bon, les copains, faut pas faire sembnlant de lire, hein Tara.
Sa copine c'est une naine curé come mon bon tuc mais le mien est mieu, il est humains xD

Ensuite Krata , pour le raid que j'en ais vu, son 1er naxx, à été un mT2 très très bien. Hyper réactifs, comprends du premier coup la strat et assimile immédiatement.

Les gars, j'ai peur de devoir organiser les ulduar en fonction de ces horraires..... xD
ça fait très plaisir de recruter de bons joueurs.

Pour ta petite femme, je la prendrais sous mon ailes pour vérifié son heal... t'as rien a craindre de moi, elle aura rien a m'offrir !!! ça vaut un joli -1 pour ça. Héfic ne me contredira pas, y'a trop de geuzes (oui c'est leur dénomination) dans la guilde... xD

Sinon, notre MG à nous est absent aussi, ou plutot peu présent, mais nous fonctionnons en conseil et non en un gars au dessus de tous...

Les hilarité, j'espère les partager avec toi ( ta douce à t'elle fini la vaisselle?).

A très vite IG, je pense que le guildage peu se faire rapidement, mais post pour ta moitié, si elle na pas le temps, ni le courage de le faire, ou le repassage de terminé.

Vtre bon Taopol / Gapy / Olto / Abab / Tùc / Debelina
Président en Chef du parti des Grands M.
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:04

Ah ben c'est moi qui lit a moitié ^^

sa moitié c'est lui en fait CF plus haut spéce d'aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranaka
Admin
Taranaka


Messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : DTQ

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:05

Et puis au moins je prend le temps de répondre même crevé en rentrant du taf a 5 h du mat hein je citerai pas de noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
krataouine

krataouine


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:24

Taranaka a écrit:
Et puis au moins je prend le temps de répondre même crevé en rentrant du taf a 5 h du mat hein je citerai pas de noms Smile

bha moi c pareil^^ je rentre d'un mariage suis la depuis 4h ( suis serveur)
Revenir en haut Aller en bas
elixirya




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:02

bien le bonjour tongue ^
je ne sais pas si mon avis compte, mais krata...c'est....un super .......NAIN lol!
il joue bien, ne boit pas "trop" (pour un nain)
et surtout.........c'est un gars super sympa I love you
voila c'est tt ce que je voulais dire.
sauf...............
si.........
je..........
peux...........
+1 puissance 1000 lol!

vive les bretons king
/kiss
a bientot les "sulfureux" lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Néro

Néro


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Madrid

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:17

Hello Krata et bienvenue sur notre fofo^^

Pour ma part un +1 pour la présentation soignée et pour le fait que c'est un confrère hôtellier ( on sera co au même moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
krataouine

krataouine


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:35

bah c cool toussa néro^^
ça fait 8hans que bosse dans le métier
jai fait bocoup de traiteur avant a vadrouiller dans toute la bretagne:)
Revenir en haut Aller en bas
Avrakadabra

Avrakadabra


Messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Marseille

candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:49

Ben je pense qu'on peut donc te dire bienvenue et te guilder dans la foulée? si toi ou ton épouse virtuelle, croises un de nos officiers dans cette période estivale ,je crois que ce sera chose prestement faite ,cher Krata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )   candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de krataouine et sa femme miyakis ( accepté en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frostwreaker DK ( accepté en test )
» Palaheal 78 et chasseur 80 (accepté en test)
» Skayle, Paladin ( Accepté en test )
» Kãmi - Druide ( accepté en test )
» glaglateur mage 80 ( accepté en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: